Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je le désir mais je n'ai pas d'envie !#1 24915
Je le désir mais je n'ai pas d'envie !Bonjour, Hors ligne #2 24917
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !parallèlement à cette baisse d'activité sexuelle avec votre ami, constatez-vous une baisse de votre activité fantasmatique? Vous sentez-vous "glaçon" tout le temps? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24918
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !Non j'ai des fantasmes, et le terme glacon ne me plait pas, je ne sait pas quoi y répondre. J'ai consulter un psycologue deux ou trois fois, ainsi qu'un sexologue (que je n'ai vu qu'une seule fois car je ne l'ai pas "apprécier") La psycologue me disais que c'était parce que je ne me laissais pas allé au plaisir, que je me refusais à aimer. Je pense qu'a une époque c'était plutôt vrai, mais plus maintenant, pas avec mon conjoint. Hors ligne #4 24921
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !sentez-vous votre corps endormi, anesthésié ?Vos fantasmes impliquent-ils d'autres hommes, femmes que votre ami ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 24922
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !Non je ne crois pas sentir mon corps endormi ou anésthésié. Je me sent souvent fatigué mais pas mon corps si vous voyez ce que je veux dire (enfin c'est surtout je pense une bonne excuse pour ne pas passer à l'acte ) Et mes fantasmes sont en effet avec d'autre homme ou femme. Hors ligne #6 24923
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !peut-être faudrait-il vous interroger sur trois points: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 24924
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !- La nature de mes sentiments ? Je l'aime même si je ne lui ai jamais dis. C'est l'homme de ma vie, je veux faire ma vie avec lui avoir des enfants ect... Je ne me suis jamais projeter comme cela avec un autre homme que lui. Hors ligne #8 24925
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !"si je lui dit il ne va pas comprendre" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #9 24926
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !J'ai l'impression que son jardin secret est tellement plus grand que le mien.Sans forcement parler de fantasme. Il ne me dit jamais rien garde tout pour lui. Il ne dévoile jamais les détails de sa vie, ses colères, ses joie ect. Et n'en vois pas l'intérêt. Je lui en ai déja parlé (de ce souci qu'il a, a ne jamais rien dire de sa vie) mais ne comprend pas que je veuille savoir tous les détails (de sa vie passé ou présente) Je pense que mon jardin secret est peu être une sorte de vengence. Si il donne je donne mais pas le contraire. Hors ligne #10 24927
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !certaines jeunes femmes, avant 25 (ou 30) ans éprouvent très vite le besoin de se stabiliser, de s'installer dans un couple pour la vie. Et puis d'autres, telles de jolies libellules, ont besoin de butiner, d'aller de fleur en fleurs et il leur faut en passer par là avant de devenir des épouses rangées. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 24928
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !Le mal c'est que je me suis rangé. J'ai "butiné" assez, je suis maintenant dans une relation stable et j'aimerais qu'elle le reste. Avec plus de "sexe" ;-) Hors ligne #12 24929
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !le souci est que vous avez du coup associé "butinage" avec "sexe", fantaisie, liberté, séduction avec plaisir et que routine et orgasme sont devenus ...incompatibles! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 24930
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !les gosses ne sont pas pour tout de suite de toute facon, mais comment inventer des solutions ? Je ne sais pas du tout quoi faire ! Hors ligne #14 24931
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !parler, parler et encore parler; de tout, avec lui à deux ou avec l'aide d'un psychothérapeute (pas d'un sexologue). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #15 24935
Re: Je le désir mais je n'ai pas d'envie !Oui je pense que je le vit un peu comme ca ! Pour l'anectode, je suis vendeuse à domicile de sextoys le w.end.(c'est le comble pour une personne qui n'est pas épanouie dans sa vie sexuel) Alors oui je pense que je vois le sexe comme un produit de consommation. Je le vend même ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|