Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

il ma tremper et j'arrive pas a oublier

#1  24716

nounous2
Nouveau membre
Pas de photo !

il ma tremper et j'arrive pas a oublier

je suis une femme de  24 ans j'ai 2 enfants je suis marier depuit 2004 avec mon 1er amoure !!!! mon mari fait du sport et cette  ete juin et juillet il est parti pour faire un tournoi pendant ce temps la il a rencontrer une fille qui fait le meme sport que lui .
et une fois j'ouvre son email et je vois 1 message d'elle "tu me manque , c'est dur de ne pas entrendre ta voi mon bebe .......ect " je les apeller il ma dis que c'est pas vrai et apres il ma dis que c'est elle qui l'apelle , je lui envoyer 1 message elle ma repondu que c'ete une conerie elle savai que j'aller le decouvrir et apres je sais pas il voulai pas me dire la veriter ..et une fois elle lui envoi un sms avec "?" c'ete un numero avec des carres je sais pas comment il a fait donc je repond avec 1 sms "?" elle ma repondu "pour quoi tu ma apeller" enfait 1 foi il a appuier sur son numero son faire excpere et il lui a laisser un message avec rien qui dure 2 minute je revien au message donc je lui envoi 1 autre " rapelle moi " elle rapelle ont a parler elle ma que lui  a fait des avences et elle savai qu'il etait marier .et apres ce message il est rentrer de son boulo et je lui est dis voila je lui e parler et elle ma ecxpliquer , il a commençer a pleurer et casser des trucs dans la maison il ma dis qu'il a fait une conerie et que moi je veux  pas lui pardonner !!! quand je les vu dans cette etats la je kui est di que je le pardonne mais au fond de moi j'arrive pas . c vrai qu'il est plus doux d'avent il me fait des compliment allors qu'avant non .
ont fait l'amour tous les jours allors qu'avant 2 fois par mois .
moi je veut le pardonner et lui refaire confiance mais j'arrive pas , je suis tous le temps entrain de penser a ça! ca me perturbe ça me honte  j'arrive pas a avencer et regarder devant ..... et en plus l'annee prochaine il va encore faire le tournoi et elle sera la elle aussi!!! le faite de penser a ça ca me tue .....
je  m'excuse pour les fautes .merci pour les reponses

#2  25087

Re: il ma tremper et j'arrive pas a oublier

nounous2

a écrit:

Je suis tout le temps en train de penser à ça! ca me perturbe, ça me hante.

Et que pensez-vous, concrètement ? Ou que fantasmez-vous ?

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page