Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je perds courage#1 24516
Je perds courageBonsoir, je suis démoralisée avec la sensation d'être anéantie. J'essaie toujours de faire face au mieux mais là, mes forces m'abandonnent et je me sens désespérée. Hors ligne #2 24517
Re: Je perds courageHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24519
Re: Je perds courageEn vacances avec mon mari et mes enfants, j'étais heureuse. Hors ligne #4 24521
Re: Je perds courageCela fait il longtemps que vous vous êtes octroyée des vacances ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 24525
Re: Je perds courageNon, c'était cet été; je ne me sens bien qu'en famille loin des contigences du quotidien qui m'accablent; Comme si bien organiser et faire face aux contraintes dues aux maladies me prenait toute mon énergie! Je n'ai plus la force ensuite pour les tracas plus petits de la vie! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #6 24527
Re: Je perds courageHors ligne publicité#7 24529
Re: Je perds courageOui, j'aimerais déléguer mais à qui ? Mon mari part en déplacement souvent. Quand il est là ça va mieux! En ce moment, il n'est pas là. Et c'est bien plus difficile! Hors ligne #8 24532
Re: Je perds courageVos enfants ont ils quelques responsabilités dans la maison ?
Qu'est ce qui vous dérange dans l'équipe encadrante ? Qu'est ce qui vous a été dit, qui vous a dérangé ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #9 24536
Re: Je perds courageMes enfants sont indépendants, ils ont leurs clés , s'occupent de leur chambre respective(rangement, ménage.. Hors ligne #10 24537
Re: Je perds courageLes petits bonhommes souriants sont des fautes de frappe mais cela m'a amusée de les voir dans le message qui a trait à mes enfants! Hors ligne #11 24544
Re: Je perds courageBonjour,
et de
qui à votre sens :
Ne sont ils pas là pour lui ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #12 24557
Re: Je perds courageS'ils sont là pour l'aider alors ils ont des méthodes auxquelles mon mari et moi n'adhérons pas. Hors ligne #13 24561
Re: Je perds courageJe suis alors heureuse de vous avoir permis ce support. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #14 24573
Re: Je perds courageJe suis moi-même heureuse qu'existe des sites tel que le vôtre, je vous sais gré de m'avoir lu et répondu dans ce moment de peine... et de colère, je dois bien l'admettre! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|