Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Lesbienne, je suis dépendance affective , je n'arrive pas à rompre

#1  24415

sapho
Nouveau membre
Pas de photo !

Lesbienne, je suis dépendance affective , je n'arrive pas à rompre

J'ai 46 ans,célibataire, lesbienne, j'ai une liaison depuis 2 ans avec une jeune femme de 30 ans, lesbienne aussi, en couple depuis 5 ans avec une femme. Cette jeune femme est mon ancienne élève , je suis enseignante.Elle est amoureuse de moi depuis les bancs de l'école, nous nous cotoyons depuis 10 ans, et c'est depuis 2 ans en fait que notre liaison est devenue plus "charnelle".Elle a de gros soucis psychologiques, se conduisant avec moi comme une pervers narcissique, vous raconter ici serait trop long . Elle m'interdit de sortir, exige de connaitre mes rares amis.Son couple bat de l'aile, elle n'est pas heureuse avec sa compagne, mais ne se résout pourtant pas à la quitter pour moi, bien qu'elle dise m'aimer. Sa compagne est au courant de cette liaison et je fréquente le cple régilièrement sans rien laisser paraitre.Le début de la relation était très fusionnelle, nous faisions des projets....mais depuis quelques mois, la distance s'est installée, nous ne faisons plus l'amour, elle dit ne plus en avoir envie ( elle ne fait plus l'amour non plus avec sa compagne).Bref notre relation auj se résume à 1 ou 2 coups de fil par jour qu'elle me passe en douce je dirai quand elle sort du boulot et qu'elle rentre chez elle, un "je t'aime" de temps en temps sur le portable et quand on se voit seule, nous n'échangeons que des banalités....Je ne vis que pour elle, à travers elle, guettant ses coups de fils, ses rares textos et ses encore plus rares visites , je souffre énormémént de son absence car je l'aime à crever.Vous allez me dire "quittez la" mais hélas je n'y arrive pas!!! Je pense être dépendante affective , j'ai peur de la perdre, que faire?

Hors ligne

 

#2  24459

Re: Lesbienne, je suis dépendance affective , je n'arrive pas à rompre

a écrit:

Je ne vis que pour elle

Ou pour le manque qu'elle procure ?
Ou pour la souffrance que vous vous accorder à ressentir l'attente ?
Dans votre texte je lis " maman, est ce que tu m'aimes ? Ne me repousse pas, j'ai peur que tu m'abandonnes..."


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  24468

sapho
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Lesbienne, je suis dépendance affective , je n'arrive pas à rompre

Effectivement il peut y avaoir un rapport, ma mère m'ayant laissée à ma grand-mère quand j'avais 1 mois jusque 9 mois car j'étais un bébé qui pleurait beaucoup et ma mère était épuisée. De même, on me laissait pleurer seule dans une pièce la nuit car à l'époque, on ne nourrissait pas les bébés à la demande mais selon les indications strictes du pédiatre, il y a sans doute un rapport avec tout ça

Hors ligne

 

#4  24551

Re: Lesbienne, je suis dépendance affective , je n'arrive pas à rompre

a écrit:

sans doute


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page