Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ajournement#1 24404
Ajournementest-ce une maladie? pourquoi je remets tout pour demain? et je ne ferai rien ni demain... Hors ligne #2 24430
Re: AjournementBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24433
Re: AjournementMerci de votre réponse. Hors ligne #4 24434
Re: AjournementBonjour J'aimerais,
...
J'aimerais : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 24451
Re: AjournementMerci de votre réponse. Hors ligne #6 24457
Re: AjournementBonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 24487
Re: AjournementBonjour, Hors ligne #8 24506
Re: AjournementPensez vous être la même avant , pendant et après le concert ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 24512
Re: Ajournementje pense que je suis la même avant et après sauf avant je suis concentrée et un peu fragile et après pas très attentive et fatiguée. Hors ligne #10 24518
Re: AjournementPouvez vous clarifier ceci :
et cela :
? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 24523
Re: Ajournementpour interpréter l'oeuvre il faut la vivre,pour la vivre il faut que je sois émue par cette oeuvre,puis comprendre pourquoi elle m'émeus... mais tout reste très abstrait, c'est le corps qui mémorise les sensation, le toucher.. difficile à décrire, c'est comme les vibrations vécues Hors ligne #12 24526
Re: AjournementC'est beau, on entend presque les notes et leurs savoureuses envie de partage. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #13 24531
Re: Ajournementje ne sais pas. peut être ces choses abstraits me fatiguent,peut être j'aimerais vivre vivre les choses concrets, mais là aussi je ne sais pas c'est quoi ces choses concrets. j'ai mes petits rêves mais quand je les réalise je les trouves plus si extraordinaires.. ils perdent leurs couleurs très vite » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #14 24534
Re: AjournementVous êtes dans la sublimation... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #15 24535
Re: Ajournementje cherche comment m'en sortir Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|