Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Incapable de parler à notre fils#1 24233
Incapable de parler à notre filsBonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 24380
Re: Incapable de parler à notre filsvous avez raison de vous soucier de son silence. Une première naissance est un choc important pour toute femme (surtout si elle survient aussi tard) et convoque en elle toutes sortes d'affects voire de traumatismes très anciens. Alors vous seul ne pouvez l'aider; ce qu'il faudrait c'est -au minimum!- qu'elle puisse s'insérer dans un groupe de parole de mères, soit dans un Centre PMI soit en recontactant une puéricultrice ou une psychologue de l'hôpital, ou mieux: qu'elle envisage une thérapie (même quelques séances seraient mieux que rien) avec un analyste (psychothérapeute -psychiatre ou non) Elle pourrait enfin écrire qq mots ici - ou par mail privé à l'un(e) de nous. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24405
Re: Incapable de parler à notre filsMerci M. N, pour votre réponse. Depuis ma demande, j'ai vu mon épouse autrement...elle a perdu du poid, elle était déjà si mince ( 1M 70 - 52 kilos), elle ne mange plus, est trop occupée, quelque chose ne va pas mais elle refuse d'en parler. Je m'inquiétais pour notre fils - qui semble aller très bien- je pense qu'elle, elle ne va pas bien, elle a peur. Hors ligne #4 24406
Re: Incapable de parler à notre filsil faut absolument qu'elle arrive à parler à quelqu'un de totalement neutre; un psy bien sur, mais peut-être son généraliste ou gynéco; ou encore incitez la à venir parler sur ce site, de façon anonyme. Je pense qu'il y a une certaine urgence. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|