Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Fils adolescent#1 24012
Fils adolescentMon fils me hait . » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 24104
Re: Fils adolescent
Dois je comprendre que votre mari n'a jamais été présent lors du comportement de votre fils, que vous qualifié d'haineux ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24115
Re: Fils adolescentQuand mon mari est là,il arrive bien sûr qu'un conflit démarre entre mon fils et moi ! Mais si le conflit dérape , il lui suffit de dire:"je t'interdis de parler à ta mère sur ce ton"et mon fils se tait.Si je lui dis la même chose aucun résultat !Au contraire il ricane. Hors ligne #4 24132
Re: Fils adolescentRaccourci :
Si vous ""hurlez vite"" pour les petits rien de la vie quotidienne qui forme un tout et qui vous exaspèrent, comment réagissez vous devant la grosse bêtise ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|