Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma femme ne veux plus de moi suite à un avortement, elle change sa vie

#1  23843

dudu
Nouveau membre
Pas de photo !

ma femme ne veux plus de moi suite à un avortement, elle change sa vie

Bonjour,

ma femme et moi désirions avoir un troisième enfant, mais un incident est arrivé. Suite au traitement d'une otite elle a pris un médicament qui ne convenait pas pour le bébé. A ce moment on ne savait pas qu'elle était enceinte, mais le médecin traitant connaissait  nôtre projet. Elle était déjà pas très bien moralement mais le jour où elle à su qu'on ne pouvait pas le garder, car risque de handicap lourd, voir bébé mort à la naissance, elle à craquée. Elle m'a dit vouloir baisser les bras et ne plus vouloir de moi, elle ne supporte plus ma présence et ne peu même plus s'assoir à côté de moi. d'autres souci l'on déjà miné auparavant. Nôtre fille de 5 ans à failli mourrir d'une salmonélose contractée à l'hopital, sa mère à été très malade, son père est malade depuis qq années déjà. Elle me disait déjà ne pas se sentir belle, et regrèter de ne pas avoir trouver un travail pour m'aider financièrement. En moins d'une semaine elle avait trouvée qqun d'autre, puis l'a largué. C'est déjà le deuxième homme qu'elle voit et dit qu'elle est amoureuse. Elle s'est mise à faire du sport, à fumer. Elle a trouvée un travail, un médecin l'a aidée. Elle veut se séparer et réclame le divorce seulement après un mois.
Cela est arrivé très rapidement, avant elle m'aimai, maintenant elle ne ressent plus rien.
elle était déjà dépressive avant l'avortement mais là elle à complètement changée. Elle s'ennerve quand je lui dit d'aller voir un psy et me répond qu'elle n'est pas folle. Bizarre je ne comprend plus rien à ce qui arrive. On dirai qu'elle veut tout changer, et ne veux plus croire au bonheur. Elle cherche le bonheur aulleurs et met un terme à 10 ans d'une belle histoire.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page