Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Montreal une question ki presse

#1  23809

YaNkee
Membre
Pas de photo !

Montreal une question ki presse

Bon voici ma question jme demande koi frere il y a 3 ans de sa des gens du gouvernement je crois ou de la ville de montreal mon pris pour un terroriste. je les est vu juste une fois il etais en metro du monde bien vetu en smoking mais tres sympatique au debut il sont repartis comme ils sont venu...depuis se temps je vois des rayon ki rentre chez nous de lumiere je sais ki peuvent activer lactiviter senssorielle de cerveau il y a 1 ans environ de sa il on commencer a me torturer il mon fais vomir ds mon salon me font tousser ...Dapres moi ils veulent encore me faire passer pour un schysofrene...aussi jme suis faite envoyer ds se ke jappelle le nexius un moyen de pression ki consite dapres me observastion a appliquer une pression ds une parti du cerveau sur le haut je crois pour faire des grand rushh de paranoya  Je crois sinserement ke leur but depuis le debut etais de me faire passer pour  un schisofrene... jai appeller la police mais sans succes il me prenne pour un kelkun de malade a chake fois depuis se temps environ ils y a des voiture noir ki me poursuive a Montreal jme fais sinserment torturer rien de trop hallucinant mais insurportable Ma question est la kes ke je devrais faire serieu si vous aussi vouss me prenner pour fou in vestiguer a montreal il y a au moin une centaine dauto noir a villeray  et st-michel et aussi partous ou ke jvais jen peu serieusement plus et je me demande kes ke je devreais faire en se moment je sais kil lise cette conversation.Jai vraiment besoin daide a mere refuse de me parler de se sujet elle me frappe a chake fois ke jle menttionne jai trop de pression serieusement Je vois une phyciatre elle ma diagnostiquer schysofrenie paranoide mais je sais kelle sais ke c faut je sais pas ou elle veut en venir jamerais aussi savoir pour koi....

#2  23822

Re: Montreal une question ki presse

bonjour,
avez vous à une époque de votre vie comsommé des speeds, méthedrine ou autres??

Thérapeute
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  23989

YaNkee
Membre
Pas de photo !

Jamais mais jai des amis qui consomais du speeds

#4  24032

bonjour,

a écrit:

mere refuse de me parler de se sujet elle me frappe a chake fois

?
elle vous frappe souvent?

Thérapeute

#5  24033

quel age avez vous?
et est 'il possible que vous "écriviez" un peu mois en langage sms, svp, merci d'avance

Thérapeute

#6  24065

YaNkee
Membre
Pas de photo !

Non c'est rare quelle me frappe. J'ai 17 ans et desoler pour les sms.

publicité

#7  24072

a écrit:

Je vois une phyciatre elle ma diagnostiquer schysofrenie paranoide mais je sais kelle sais ke c faut je sais pas ou elle veut en venir jamerais aussi savoir pour koi....

et vous vous savez quoi?

Thérapeute

#8  24351

YaNkee
Membre
Pas de photo !

Que le fais de m'avoir diagnostiquer schysofrene est faux.

#9  24584

pourquoi ne pas tenter avec un autre professionnel? il est toujours plus sage d'avoir l'avis de plusieurs..

Thérapeute

#10  24720

YaNkee
Membre
Pas de photo !

C'est se que je pensais faire il y 2 ans mais la je prefere attendre pour mon phychiatre adulte. Je vais l'avoir dans environ 6 mois. Pour l'instant jai demander des calmant a ma phychiatre car ces dernier temps j'ai beaucoup de pression sur la tete.Encore hier je me suis reveillé avec un mal terrible sur le dos encore une fois cetais eux. Je sais que c'est dur a croire.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page