Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dois-je porter plainte?#1 23644
Dois-je porter plainte?Bonjour, c'est la 1ère fois que je me décide à poster mon problème sur un forum. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 23645
Re: Dois-je porter plainte?J'ai oublié que mon beau-père avait été mon prof à cette période, qu'il exerçait donc une forme d'autorité sur moi en plus du fait que ma mère le déifiait et me demandait de le traiter comme mon père... Et d'ailleurs elle avait instituait un climat incestuel en me demandant d'être "bienveillante" envers mon b-père, de lui faire des petits bisous etc. (j'ai jamais compris ça!!!!) » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23646
Re: Dois-je porter plainte?Bonjour et Bravo pour votre courage d'avoir écrit tout ceci..
sur quoi fondez vous votre peur de le perdre, il est droit avez vous écrit? Thérapeute Hors ligne #4 23648
Re: Dois-je porter plainte?Merci Alain, j'en ai les larmes aux yeux, qd j'ai vu que j'avais une réponse sur le forum, mon coeur s'est mis à battre la chamade... » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 23649
Re: Dois-je porter plainte?
C'est le meilleur chemin pour vous , c'est également ce qui vous décidera à porter plainte.. Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 23659
Re: Dois-je porter plainte?Merci infiniment Alain de vos réponses ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 23661
Re: Dois-je porter plainte?bonjour,
oui la prescription prend acte 20 ans après la majorité.
Mais de rien le site et son équipe est là pour çà.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|