Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
enfants surdoues#1 2141
enfants surdouesbonjours je suis maman de 3 enfs 12 ans 10ans et 21 mois » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2235
Re: enfants surdouesBonjour, j'aimerais savoir coment vous êtes-vous aperçu que vos enfants étaient surdoués ? Car j'ai un petit garçon de 5 ans très intelligent, sa maitresse d'école nous a dit qu'il avait une intelligence qu'elle voyait peu souvent chez des petits de cet âge, donc je me demande comment on s'aperçoit si son degré d'intelligence va jusqu'au point d'être considéré "surdoué" ? Merci d'avance ! Hors ligne #4 2238
Re: enfants surdouesIl faut observer ses réactions, son comportement par rapport aux autres du même âge. Un enfant questionne beaucoup, mais ces questions sortent de l'ordinaire, elles sont plus adultes, observe sa débrouillardise, ses réflexions et tout ce qui suit, mais ne l'étouffe pas, reste discréte ou discrét Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #5 2243
Re: enfants surdouesBonjour Akany, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #6 2244
Re: enfants surdouesPuis un autre ouvrage indispensable , mais différent : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 3093
Re: enfants surdouesJ Aimerais Savoir Si Il Y A Un Rapport Entre L Enfant Surdoues Et Le Trouble Du Sommeil Car Mon Fils De 2 Ans Ne Fait Toujours Pas Ses Nuits Hors ligne #8 3101
Re: enfants surdouesIl est anxieux plus que d'autres, c'est pour ça. Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #9 3111
Re: enfants surdoues
Bonjour VBI, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #10 3113
Re: enfants surdouesC4est Bien Ce Que Je Pensais Pour La Sieste Tous Vas Bien Mais Pour La Nuit Une Catastrophe Merci Quand Meme Hors ligne #11 3114
Re: enfants surdouesIl Est Aussi Tres Agiter Depuis Tout Petit Il N A Jamais Fais Ses Nuit Hors ligne #12 19763
Re: enfants surdouesOù en êtes vous VBI ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #13 19766
Re: enfants surdouesbonjour Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|