Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Les Ratages En Psychanalyse#1 23290
Les Ratages En PsychanalyseBonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 23291
Re: Les Ratages En Psychanalysevous nous demandez, en quelques phrases d'inconnu à inconnue, de tenter de vous dire une parole juste et qui fasse en somme un peu contre-poids à environ ...500 heures d'analyse! Rude défi! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 23295
Re: Les Ratages En Psychanalysedepuis l'age de...? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 23296
Re: Les Ratages En PsychanalyseA ma naissance. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 23297
Re: Les Ratages En Psychanalyse"Je ne suis jamais née pour moi. Ma mère s'est nourrie de ma vie pour faire la sienne. " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 23298
Re: Les Ratages En PsychanalyseJe n'ai jamais pu être. J'ai souffert et souffre d'agoraphobie, j'ai des vertiges, je me sens absente comme si je n'étais pas là, je n'habite plus mon corps. Je ressens des menaces autour de moi, je ne devrais pas être là. Hors ligne #8 23299
Re: Les Ratages En Psychanalyse"je crois qu'il n'y a pas de sortie" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 23302
Re: Les Ratages En PsychanalyseQuelle est cette angoisse profonde que j'éprouve à l'intérieur de moi, qui me terrifie, qui me dit que je n'ai rien à faire là, et que je ne pourrais jamais vivre avec les autres ? Hors ligne #10 23305
Re: Les Ratages En Psychanalyse"un climat incestueux" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 23307
Re: Les Ratages En PsychanalyseComment un analyste a t-il pu passer à côté des pistes que vous donnez ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #12 23317
Re: Les Ratages En Psychanalysel'analyste compte généralement vous laisser découvrir PAR VOUS MÊME et non par des indications ce qui peut vous avoir marquée, construite ou démolie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 23319
Re: Les Ratages En PsychanalyseL'analyse a pour but entre autre de nous aider à aller mieux, à vivre mieux, pas à conduire au suicide il me semble. Hors ligne #14 23321
Re: Les Ratages En Psychanalyseoui, on peut dire comme ça. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 23322
Re: Les Ratages En PsychanalyseLa rage, je ne sais pas. J'ai surtout peur aujourd'hui de cette hisoire, je finis par ne plus rien comprendre et je me dis que peut-être mon parcours était finalement trop piégeant et qu'on ne peut pas en sortir. Je suis peut-être destinée à l'inexistence, à la mort ou à sombrer dans la folie. Hors ligne #16 23323
Re: Les Ratages En Psychanalyse"destinée à" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 23324
Re: Les Ratages En PsychanalyseNon, mon analyse n'est pas terminée. Une analyse qui se finit par une TS n'est pas une fin d'analyse, je ne crois pas. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|