Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
No suggestion (même sans le vouloir)#1 23193
No suggestion (même sans le vouloir)Bonjour et en particulier à Monsieur Peneau et Le Guennec, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 23200
Re: No suggestion (même sans le vouloir)Bonsoir,
Le psychanalyste (au sens strict) ne dit pas à son analysant ce qui est bien et ce qui est mal. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 23205
Re: No suggestion (même sans le vouloir)Je parlais de la parole du psy en l'occurrence, ce qu'il peut dire à son analysant. Est ce bien de le dire ou non, qui peut en juger à part l'analysant ou le psychanalyste? En fait cette question d'évaluation semble d'actualité chez les psys non (Accoyer)? C'était celui ci mon propos. Bien évidemment que le psy ne dit pas ce qui est bien ou mal, d'ailleurs dans les autres formes de thérapies je ne vois pas comment cela peut exister et surtout faire avancer l'analysant?! Hors ligne #4 23261
Re: No suggestion (même sans le vouloir)
Pour ma part, je ne le dis pas Hors ligne #5 23270
Re: No suggestion (même sans le vouloir)c'est vrai... ^^ » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #6 23282
Re: No suggestion (même sans le vouloir)Il doit y avoir une confusion, ici, entre deux sens différents du terme de suggestion : Hors ligne publicité#7 23286
Re: No suggestion (même sans le vouloir)Oui. C'est important de distinguer les deux. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 23316
Re: No suggestion (même sans le vouloir)Bonsoir, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|