Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
analyse didactique#1 2124
analyse didactiqueEn quoi consiste une analyse didactique ? doit-elle être impérativement dirigée et pratiquée par un psychanalyste ? un psychologue a-t-il compétence ? Hors ligne #2 2159
Re: analyse didactiqueeuh...ma question n'inspire personne ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2171
Re: analyse didactiqueBonjour Martine, et merci de votre être inscrite ici, nous y répondrons dès que possible. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 2174
Re: analyse didactiquepuis voici un petit historique concernant votre demande : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 2175
Re: analyse didactiquemerci à vous, de m'avoir aiguillé sur un livre, qui devrait éclairer ma lanterne !... » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 2178
Re: analyse didactiquesur google écris "analyse didactique" ou "définition de la didactique", et le tour et joué Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne publicité#8 2180
Re: analyse didactiqueça y est Martine? tu te retrouve? Un grain de sagesse achève un fou parfait Hors ligne #9 2181
Re: analyse didactiqueAttention quand même aux wiki, et autres sites 2.0 parfois c'est pas forcement très juste . Bonne recherche. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #10 2183
Re: analyse didactique...non seulement éclairé , mais que de nouvelles pistes à explorer ! Passionnantes perspectives ... je vous suis reconnaissante pour l'attention que vous avez porté au traitement de mes questions . Merci à vous ! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #11 3147
Re: analyse didactiqueAlors Martine, avez vous trouvez votre bonheur ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #12 3271
Re: analyse didactiqueEt pour le reste , voici de la lecture ( un peu plus directe ): Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|