Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Malheureuse à cause d'un homme

#1  22934

hyrisse
Nouveau membre
Pas de photo !

Malheureuse à cause d'un homme

Je vais faire  court :
Il y a peu de temps de là j'ai rencontré un homme par le plus grand des hasard, au depart je ne ressentais rien pour cet homme ou pas grand chose mais lui à très vite commencé par me montrer des signes d'une sorte d'attirance (il m'envoyait beaucoup de messages, me faisait des compliments, s'interessait à moi, me regardait avec une sorte de fougues, venait  chez moi très souvent) ce qui nous a conduit à etre amant assez rapidement. A partir de ce jour là je suis devenue follement amoureuse de lui et ce dernier c'est eloigné de moi en quelque sorte. Je tiens à preciser que l'autre jour il m'a dit que je lui plaisait.
En effet, en cet personne je vois l'homme de ma vie, le pere de mes enfants etc... je pense à lui constamment mm au travail, ma vie se resume qu"a cet personne, j'espere chaque jour que je deviendrai un jour sa compagne. J'idolatre je fanatise cet etre qui est si cher pour moi. Mais en ce moment je pense qu'il ne m'aime pas, ou alors pas vraiment et que je ne serai jamais rien d'autre qu'une femme avec qui il  passe du bon temps( je ne parle pas que du sexe) et qu'il m'aime bien mais pas plus, j'y crois pourtant très fort, je suis sur que si je ne le lache pas que si je reste dans sa vie et que si je  continue à esperer fort  et bien je deviendrai sa femme et que nous serons heureux ensemble mais en attendant c'est vraiment dur car il ne me montre pas tellement son amour envers moi, ni de tres grand attachement , mais il m'a dit qu'en ce moment il avait des problemes ce qui fait qu'il n'a pas tellement le temps de s'occuper de moi. Je pleure, je pleure mm beaucoup car je m'attache peut être à un homme et à un espoir qui ne se realisera jamais et pourquoi?! pourquoi?! la vie est mal foutu quand mm car nous sommes bien tout les deux! ma vie se resume principalement qu'a lui, le fait de le voir 2secondes me rend très heureuse, aller chez lui me donne l'impression d'etre comme au paradis un jardin d'Edem si beau et magnifique, le fait de sentir son odeur me rend folle, tout de lui me rend folle, completement folle mm et me rend encore plus accro à lui. Mais quand je le croise ou que je suis avec lui et que je vois qu'il n'a pas l'air tellement amoureux de moi j'eclate en sanglot des que je le peux car j'aime cet homme d'un amour tellement fort que j'en souffre enorment. Aidez moi car je n'arrive pas à m'en sortir seule.

#2  22937

Re: Malheureuse à cause d'un homme

bonjour,

a écrit:

d'un amour tellement fort que j'en souffre enorment.

..  une question:
dans toute votre vie, est ce qu'un amour fort vous a manqué?

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  22948

hyrisse
Nouveau membre
Pas de photo !

Non je n'ai pas le souvenir d'avoir manqué d'un amour fort dans ma vie.

#4  22951

bonjour,

a écrit:

Aidez moi car je n'arrive pas à m'en sortir seule.

humm et oui peut être est 'il temps pour vous d'aller demander de l'aide chez un (e) professionnel..
bon courage

Thérapeute

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page