Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Problème avec ma copine

#1  22856

lyonnais9
Nouveau membre
Pas de photo !

Problème avec ma copine

Bonjour à tous,

Je suis depuis 5 ans avec ma copine (j'ai 21 ans). On s'est connu trés tôt.
elle vit avec sa soeur depuis peu de temps dans un appartement.

Depuis peu, elle est trés distante. Avant elle avait une jalousie qui ne me dérangeait pas maintenant elle en a plus. Avant elle cherchait toujours des câlins non sexuelle et à m'embrasser et maintenant je sens que je l'embête à chaque fois et elle ne vient plus vers moi.
Les rapports sexuels c'était super au debut de notre relation (1ere fois pour nous 2) un peu moins bien aprés et ces 3 derniers mois aucun rapport (elle a eu certains problémes sexuels avant donc ça toujours était dur de faire des choses sexuelles avec elle).

Maintenant, elle dit même de ne plus vouloir faire de choses sexuelles et si elle aurait un autre mec elle ne le fera pas non plus.
En plus, son psy lui a dit que pour l'aider elle avait besoin d'essayer autres choses.

Maintenant elle doute et ne sait plus ou elle en est et moi ça me rend mal, je pleure, et je ne mange plus trop.

Je sens que je la perds tout doucement.

Avant pour elle je passais avant tout le monde et maintenant ce n'est plus le cas.
Je travaille de nuit et le week end (elle me le reproche trés souvent) et un samedi soir je n'ai pas bossé de derniére minute. Je l'ai donc appelé et elle m'a répondu qu'elle était malade, qu'elle allait dormir. Je l'ai appelé 30min plus tard et elle était sur la route en train d'enmener sa soeur chez une copine. Je me suis un peu senti trahit.
Je la laisse tranquille pour la soirée et le lendemain matin je l'appelle pour passer la journée en semble et elle me répond qu'elle a deja prevu quelque chose avec ces copines. Je lui dit que je vais mal et que j'ai besoin de la voir mais non rien à faire elle part quand même faire la chose prévue avec ces copines.

On s'était séparé une fois avant 2-3 jours et elle essayait de me recupérer en m'appelant etc...

On s'est quitté une 2eme fois ce fameux dimanche mais non elle n'essaye plus de me récupérer. Elle me dit qu'elle m'aime mais qu'elle a besoin de temps.

Moi je ne crois plus qu'elle m'aime. J'ai l'impression qu'elle n'a plus d'amour pour moi.

On est encore ensemble et j'ai besoin d'être rassurer donc je cherche du réconfort auprès d'elle mais elle le prend mal et me rejette. Elle ne me dit plus je t'aime et ne veux plus que je la touche a ces parties intimes (même avant elle n'aimait pas dû à son problème). Mais la plus rien !!!

Je voudrais des avis et de l'aide.

Pensez vous qu'elle ne m'aime plus?

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

#2  33046

Re: Problème avec ma copine

a écrit:

Pensez vous qu'elle ne m'aime plus?

Pensez vous vraiment que l'on puisse répondre à cette question à sa place ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page