Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépendance affective...#1 2059
Dépendance affective...Voilà,j'ai rencontré un garçon en juillet 2003,j'étais agée de 16ans et je venais d'emmenager dans une nouvelle ville (j'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie).On s'est donc mis ensemble..puis les jours passèrent,les mois..et sans m'en rendre compte je me suis attachée à lui,c'était la première fois que je ressentais un manque envers un garçon,avant cette histoire je ne m'étais jamais attachée.Au bout de 6mois,arriva la première grosse enguelade,il partit en claquant la porte et je me mis a lui courrir après en lui demandant de ne pas partir.Dès ce jour là,tout bascula,il sentait surement que je tenais a lui et changea de visage,ou plutot dévoila le vrai!Il me reprochait de vouloir sortir avec mes copines,ne voulait pas que je rencontre d'autres garçons,puis il piquait des crises pour tout et n'importe quoi en me criant dessus,en tappant dans les meubles,moi je pleurais et sur le moment il ne se controlait pas,il n'ya quaprès quelques heures qu'il venait en sexcusant,en disant qu'il maimait qu'il ne voulait pas s'énerver..Puis c'est devenu une habitude,à la longue ça devenait presque normal pour moi,meme si ça me fesait mal,je me disais que je reussirai un jour ou l'autre à l'aider à aller mieux,à ne plus s'énerver.Je ne sortais plus..je devais pleurer au moins une fois par semaine,il me racrochait souvent au nez au téléphone pour des choses sans importances,il trouvait nimporte quel pretexte pour s'énerver et moi je suis restée..pendant 2ans et demi.Durant ces 2ans et demi je ne voyais que lui,à part mes copines pendant les cours..mais on se voyait tout le temps et j'ai limpression que malgrès toute cette souffrance je me complaisais là dedans car lorsque je l'ai quitté(car mes parents allaient partir a letranger et je ne me voyais pas supporter ça toute seule),on s'est toujours revu jusqu'à il y a une semaine,sauf qu'a chaque enguelade on se quittait.Je voulais continuer ma vie,je savais que je pouvais plus supporter tout ça..et pourtant il me manquait,c'est enormemant difficile de se dire qu'un homme capable de vous dire aussi bien "je taime" que "ferme ta gueule" peut me manquer.Défois javais tellement peur qu'il s'énerve que je me forçais à lui faire lamour,car à une pèriode je n'avais plus du tout envie.J'ai aussi pendant 3 4mois fait des crises de boulimie mais sans me faire vomir,je n'arrivais jamais a satisfaire ma faim..je mangeais mangeais j'ingurgité énormement de nourriture mais javais toujours faim. Hors ligne #2 2062
Re: Dépendance affective...Bonjour clochette, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2064
Re: Dépendance affective...Bonjour Clochette, Hors ligne #4 2083
Re: Dépendance affective...Bonjour Clochette, quel joli pseudo qui sonne comme une sonnette d'alarme !
il est beaucoup plus facile de trouver cela normal que de sortir de cette relation masochiste. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 2095
Re: Dépendance affective...Merci à tous de m'avoir répondu. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|