Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mensonges, indifférence, absence, négation : maltraitance psy ?#1 22648
Mensonges, indifférence, absence, négation : maltraitance psy ?Qui peut m'aider à y voir plus clair ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 25763
Re: Mensonges, indifférence, absence, négation : maltraitance psy ?bonjour,
.. pourquoi? Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 29029
Re: Mensonges, indifférence, absence, négation : maltraitance psy ?Mon fils est bien suivi au CMP local (deux fois par semaine) et la justice (j'ai saisi deux fois le JAF en un an!) a enfin pris le temps d'étudier la situation. L'enquête sociale et l'expertise psychoogique montrent qu'il n'est pas souhaitable de maintenir un droit de visite et d'hébergement classique forçant l'enfant à attendre le bon vouloir de son père, 1h les weekends et 24h les vacances au domicile et propose une rencontre de 2h par mois dans un lieu médiatisé. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 29031
Re: Mensonges, indifférence, absence, négation : maltraitance psy ?
Savoir prendre sa place, "marquer" son territoire, se respecter et se faire respecter... n'est pas être égoiste ! c'est juste ETRE, que votre JE existe ! Thérapeute Hors ligne #5 30019
Re: Mensonges, indifférence, absence, négation : maltraitance psy ?et donc, ou en êtes vous? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|