Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !#1 22506
Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !Alors je vais déjà commencer par le début avant de vous expliquez mon rêve. << c3lin3 >> Hors ligne #2 22507
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22508
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !Merci de me répondre . << c3lin3 >> » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 22514
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 22516
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !J'ai déjà consulter mais sans résultat je me sent pas mieux et tout reste au même stade, car des rêves on en fait toujours et moi il sont tous bizarre pourtant il mais rien arriver de grave dans la vie je suis très heureuse et épanoui seule chose j'ai perdu mon grand père a l'age de 1 ans et demi je me souviens très peut de lui mais je me souviens que la dernière fois ou je l'ai vue il été tellement mal en point que je ne l'ai pas reconnus et j'ai dit ou est mon vrai pépé je pleuré et ne voulais pas l'embrasser ce qui est normal a cette age j'en est déjà parlé lorsque j'ai consulter mais il m'as dit que cela n'avais aucun rapport et après j'ai perdue que Nicolas mais a ce jour mon deuil est fait depuis sa mort c'est la première fois que je rêve de lui . << c3lin3 >> Hors ligne #6 22519
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !j'aimerai trouver une solution pour dormir plus tranquille car depuis l'age de 6-7 ans je dors peut et mal en partis a cause de ses rêves. << c3lin3 >> » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 22522
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !Les rêves sont le fonctionnement de l'inconscient. Si ils perturbent anormalement vos nuit c'est que quelque chose ne va pas. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 22523
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !Si les rêve sont de l'inconscient c'est que les miens sont forcement du a une chose qui met arriver dans la vie. comment faire d'après vous pour trouver la provenance sans forcement consulter car je l'ai déjà fait et sans succès et financièrement je ne peut pas me permettre de consulté. << c3lin3 >> Hors ligne #9 22537
Re: Réve étrange aider moi a comprendre svp c'est important pour moi !bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|