Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
de retour chez mes parents je dois faire face aux problèmes de ma mère#1 22466
de retour chez mes parents je dois faire face aux problèmes de ma mèrebonsoir, Hors ligne #2 22558
Re: de retour chez mes parents je dois faire face aux problèmes de ma mèreVous êtes toujours étudiante ou vous travaillez ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22562
Re: de retour chez mes parents je dois faire face aux problèmes de ma mèrej'ai terminé mes études et je suis en recherche d'emploi.. cela n'arrange pas les choses, forcément... surtout que je ne connais plus personne ici je n'ai pas d'amis, juste ma famille donc pour me changer les idées c'est difficile Hors ligne #4 22577
Re: de retour chez mes parents je dois faire face aux problèmes de ma mère
Finalement, ce "demain là" c'est passé comment ?
Vous pensiez, espériez, que quelles choses pourraient être décidées ?
Est-ce la seule et unique raison ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|