Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Prélevement du foie#1 22409
Prélevement du foieJe monte les étages d'un bâtiment, puis entre dans une chambre où il y a une jeune fille aux cheveux longs…lorsqu’elle me voit, elle se met en colère, me dit qu'elle n'a pas d'autre solution : va sur le balcon et courre, passe par-dessus la balustrade et se jette sans aucune hésitation. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 22438
Re: Prélevement du foieEnora "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22443
Re: Prélevement du foie
comment l'aider à sortir ? ça m'échappe complétement.
est ce que lors d'un rêve il est possible d'avoir plus de précisions sur ce "quelque chose" car là je bloque, c'est peut être plus vieux que ce que je me souviens...? La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #4 22444
Re: Prélevement du foieVous savez il ne faut pas non plus accorder aux rêves la valeur d'un message impérieux. Ce qui paraît le plus malin de faire, c'est prendre du recul et examiner des séries de rêves, en tentant d'en dégager un enseignement. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 22445
Re: Prélevement du foieOui j'ai bien compris votre dernier commentaire ainsi. La liberté rend égaux tous les êtres » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 22449
Re: Prélevement du foieVous avez raison, mon comportement est Absurde. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|