Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je me coupe, je vomi, je suis perdu

#1  22367

Naig
Nouveau membre
Avatar de ce membre

je me coupe, je vomi, je suis perdu

Bonjour, je me présente, je suis une fille, j'ai dix huit ans depuis peu et mon surnom c'est naig.

je ne sais pas trop pourquoi j'écris ici ni comment j'ai atterrit ici en fait. je me pose pleins de questions. je me sen pas bien, je sais pas trop pourquoi, je fais des trucs incencé, comme des coupures sur les bras, le visage, je vomi tous ce que je mange, je fais des crises de nerf , es que je suis complètement folle?  je comprend pas pourquoi je fais ça..  jais peur de moi même parfois et de ce que je suis capable de me faire. je suis élevé moi et ma petite sœur de 14ans  par mon grand frère, mes parents sont mort il y a longtemps.
Mon frère est gentil il ne veut que notre bien mais il voudrais vivre sa vie je crois et avoir une copine, avec nous il ne peu pas, on est un poids pour lui, il le dis pas mais je le sais. j'ai rencontrer un garçon en cours qui est très très gentil, on c'est embrasser avec la langue mais ça m'a dégouter de faire ça. j'ai eu envie de vomir après.  je crois que je suis amoureuse de luis et j'aimerais le découvrir un peu plus mais mon frère ne serait pas content du tou si il apprenait ça. je sais que je suis majeur mais je vis sous son toit et je dois respecter ses regles de vie. en plus me rapprocher d'un garcon me fais vraiment tres peur, et ca me degoute, je n'oserais jamais. c'est pas normal ca, d'etre amoureuse et degouter de la meme personne?
je dois pas m'exprimer d'une façon très organiser mais c'est pasque c'est le chantier dans ma tète et je ne m'y retrouve plus. jais perdu beaucoup de poid c'est derniers temps. ( mon poids reste raisonnable quand même un peu a la limite mais ca vas) mon frère l'a remarquer et pour m'empêcher de me couper les bras il dort avec moi toutes les nuits et surveille quand je suis dans la salle de bain que je ne touche pas a son rasoir. il me dit que c'est l'adolescence et que en me comportant comme une adulte je ne ferais plus tous ça.
J'ai souvent des vertiges, des malaises, des attaques de paniques, sortir dehors me fais peur, y' a t'il quelque chose de récupérable chez moi ou esque je suis un "truc" déposer par erreur sur terre et complètement raté? je sais pas si je mérite de vivre, je ne sert qu'a embetter mon frère il me le dit sans arrêt. je voudrais arrêter de vomir et de faire des coupures et être moins dégouter par la nourriture et comprendre un peu ce que je dois faire mais j'y arrive pas et des fois je pense au suicide comme solution.
je suis perdu..

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page