Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
plaisir du Cocu#1 22316
plaisir du CocuBonjour , Hors ligne #2 22322
Re: plaisir du Cocuet votre question c'est ??? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22323
Re: plaisir du Cocucomment peut on analyser / expliquer cette sexualité ? Hors ligne #4 22338
Re: plaisir du Cocuquel est votre regard sur l'homosexualité ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 22340
Re: plaisir du CocuJe n ai pas de fantasmes je dirais avec des Hommes , tout est en relation avec un Homme exterieur et ma femme , je l imagine prenant son pied ce qui me procure du plaisir a moi aussi , comme si cet Homme ferait mieux que moi , serait mieux constitué que moi , ce fantasme est tres fort en moi et s est construit petit a petit au cours de ma vie Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|