Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne sais plus ou j'en suis

#1  22235

isa84
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne sais plus ou j'en suis

bonjour, je viens vous raconter ma petite histoire a moi, qui me bouffe la vie.
il y a trois mois environ mon mari a été contacté sur un site de copains d'ecole par la petite copine, quil a eue juste avant de me rencontrer (je tiens a vous dire qu'il m'avais dit de ne pas m'inscrire sur ce site, que c'etait de la m.) donc il y a 20 ans qu'on est ensemble.
Mon mari est routier, donc des fois il s'absente de la maison, mais en général il s'arrange pour rentrer le plus possible.
ce jour la mon mari etait sur la route ,elle l'a recontacté le 03 février, et comme le 02 c'est le jour ou le papa de mon mari est décédé, il m'appel au téléphone, me dit que son boulot le surcharge de travail, et qu'il va moins rentré a la maison, comme il est fatigué en ce moment, ça lui permettrait de se coucher tot le soir.
je tiens à vous dire que j'avais une totale confiance en mon mari, alors que lui, chaque fois que j'ai eue des amis ou un travail, il m'a tellement pourri la vie, que j'ai toujours laisser tomber;
Bon je ne me suis pas du tout méfier, bien que j'etais tres malheureuse de ses absences, ainsi que nos 2 filles;
J'ai fait plein deffort pendant cette période, je lui faisait son linge le w-e et lui préparait ses provisions, bref(il travaillait le w-e pour un ami) et je me suis apercu au bout d'un momment qu'il ne faisait plus attention a moi, que tous ce qui concernait la maison ne le concernait plus du tout, j'ai questionne notre entourage notement une de ses soeur qu'il apelle souvent, elle na rien trouver de bizarre, puis je lai questionné lui le dimanche 22 mars, je lui dit que s'il ne change pas de comportement avec moi,si il ne me parle pas (j'étais a ce moment la a mille lieux e me douter qu'il me trompait avec cette fille) il fallai envisager une séparation car je m'etais bien rendu compte que, quelque chose avait changer, en fait il,m'a avouer le lendemain au tel qu'il avait retrouver cette fille qui avait ete son premier grand amour,qu'il s'etait revu a 17 ans,
qu'il avait cru que c'etait la femme de sa vie, mais qu'au bout de quinze jours, il a vite déchanté car elle lui faisait du chantage, il voulait arréter car il s'etait trompé, et elle s'est mises a le menacer, au telephone qu'elle allait m'appeler, il était pour lui pris au piege. donc ce fameux lundi 23 mars elle m'a envoyé un message sans signer et j'ai retrouver son nom en cherchan sur le net, de la j'appl mon mari et pas le temps de parlé il m'avoue qu'il ma trompé il est en pleurs,et n'ose pas rentré a la maison tellement il a honte, de la je lui dit, je n'etais donc pas folle je presentais bien qu'il  avait quelque chose ;bref je racroche je ne crie pas , j'appel la fille et de la elle commence a me raconter des choses avec les élément qu'elles savaient de notre vie, en rajoutant plein de chose pour me detruire, elle à réussi, je ne sais plusqui je suis, j'ai les larmes qi me montent aux yeux très souvent, ainsi qu'une boule qui me serre lapoitrine e 'arrive plus a avancer, a me projeter dans lavenir, je me sens seule, et sali,je m'en veux a mort car je n'ai pas réagi avant , de plus elle m'apprend que la souer de mon mari etait au courant de cette relation, quand je lai dit a mon mari, il me l'a avouer aussi, bien quil disait le contraire, je suis complètement désmparée d'avoir été trompé a ce point, et aujourd'hui ca fait trois mois, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus le mal est grand, je n'arrive pasa m'enlever l'image de la tete de mon mari faisant l'amour avec un autre....
je crois que des fois je vais eclater, je suis toujour avec mon mari, lui il m'aime, moi je l'aime aussi, mais l'aimer me fais très mal, je suis perdue aider moi s'il vous plait c'est urgent

merci de me repondre très rapidement
isa

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page