Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le sevrage de ma fille#1 21997
le sevrage de ma filleBonjour, Hors ligne #2 22106
Re: le sevrage de ma filleBonjour,
? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22160
Re: le sevrage de ma filleBonjour, Hors ligne #4 22237
Re: le sevrage de ma filleA propos de ses régurgitations :
par qui ? Pourquoi ?
Toutes les heures pour quelle raison ?
Cela vous procure t il du plaisir de lui donner le sein ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 22373
Re: le sevrage de ma filleBonjour, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 22381
Re: le sevrage de ma fille
A votre avis, pourquoi existe t il des bavoirs ?
A présent que vous savez que cela n'est pas dû à votre lait ou à un problème de santé...Pourquoi ne rétablissez vous pas la "vérité" ?
Vous savez ce qui est bon pour elle, mais aussi ce qui est bon pour vous ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 22666
Re: le sevrage de ma filleBonjour, Hors ligne #8 22874
Re: le sevrage de ma filleJe vous félicite de lui avoir fait confiance. Bonne continuation. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|