Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rupture imprévue

#1  21929

pralinette42
Nouveau membre
Pas de photo !

Rupture imprévue

Bonjour,je viens d'etre quitté par mon ami au bout de deux ans et demi5nous ne viviont pas ensemble)
Il m'a annoncé cela avec beaucoup de tac en me disant qu'il n'avait rein à me reprocher mais que je l'aimais trop et lui pas assez.Il m'a remercié de l'avoir aidé à se reconstruire suite au depart de son ex femme et qu'il s'en voulais beaucoup de me faire du mal mais qu'il avait besoin de mettre de l'odre dans sa vie.
Je lui est ecris et il m'a repondu sans aucune mechanceté.Aujourd'hui suite un mail de sa part pour me souhaiter mon anniversaire je lui ai demandé de ne plus m'ecrire.J'ai 41 ans et l'oimpression que plus jamais je ne pourrais retrouvé la confiance te le bien etre qu'il m'apporté.je ne sais pas quoi faire de se paquet de chagrin.

Hors ligne

 

#2  22003

Re: Rupture imprévue

a écrit:

je ne sais pas quoi faire de se paquet de chagrin.

Prendre le temps et les moyens nécessaires pour user le chagrin et pour pouvoir ensuite.... passer à autre chose.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page