Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Maintenant je sais, j’ai étais abusé et masturbé petit garçon

#1  21677

igoro
Nouveau membre
Pas de photo !

Maintenant je sais, j’ai étais abusé et masturbé petit garçon

Petit garçon je passais toutes mes vacances d’été à la campagne dans un ferme très isolée.
C’était super petit citadin je découvrais de nouveaux horizons.
Mes parent n’avaient pas le temps de s’occuper de moi donc ils me confiaient à une famille de paysans.
J’aimais bien m’occupé des petit veaux des poules des poussins enfin tout ce que l’on peut trouver dans une ferme j’allais au jardin dans les champs chercher les vaches pour les traire.
D’adorais toutes ces activité pourtant bien qu’au début, trop petit pour y prêter attention et surtout trop petit pour n’opposer à la volonté des grand plus tard j’était gêné d’être tout le temps tout nu.
Rien sur le dos rien sur les fesses même quant il pleuvait juste des sandalettes aux pieds.   
Je me souviens avoir demandé pourquoi ils me mettent continuellement tout nu même pas un slip.
Il me répondaient, s’est pour ne pas abîmer mes vêtements me faire profiter du soleil et m’apprendre a être propre.
C’est vrais que j’ais fait pipi au lit jusqu’à l’âge de 15 ans et dans mes pantalons jusqu’à l’âge de 12 ans.
Comme s’était une famille très pauvre, pour faire prendre mon bain s’était debout dans un seau rempli d’eaux dans la cuisine ou dehors.
Le gens m’aimais tellement j’avais souvent droit à des bisous des papouilles j’était le chouchou de la famille.
Un soir âgé de 9ans alors que j’avais déjà passé plusieurs fois des vacances d’été chez eux, pendant que je me faisais laver comme d’habitude dans la cuisine nu debout dans un seau d’eau j’eu une érection.
Bien sur, tout le monde s’en aperçu les moqueries commencèrent ils touchèrent mon zizi le faisait sautillait du bout des doits me manipulèrent mes testicules et me donnèrent des claques sur les fesses et les cuisses puis ils faisait ce que je sais être aujourd’hui des masturbations.
Depuis ce jour là, soit ils me masturbaient souvent pendant mon bain mais ça pouvait être aussi à n’importe quel moment de la journée ou ils me demandaient  de me masturber moi-même devant eux.
Aux débuts encore impubère rien d’autre ne ce passé je comprit plus tard ils voulaient me voir éjaculer ce qui m’arriva à l’âge de 12 ans en vacance chez et devant eux.
Ce jour là j’eu droit a une terrible fessée.
De ce jour là je devais me masturber devant eux pour ne pas le faire dans mon lit disaient ils.
J’aimerais savoir si d’autres garçons ont eu à subir ce genre de choses

Hors ligne

 

#2  21695

Re: Maintenant je sais, j’ai étais abusé et masturbé petit garçon

a écrit:

J’aimerais savoir si d’autres garçons ont eu à subir ce genre de choses

Si vous souhaitez des réponses d'autres internautes, il vous faut poster votre message dans la rubrique "aparté" du forum, ici seuls les professionnels peuvent vous répondre.
Professionnellement je peux vous assurer que: oui! d'autres grarçons ont eu à subir ce genre de chose.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page