Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon reve il ya 10ans#1 21644
mon reve il ya 10ansBonjour, il ya 10 ans j'ai fait un reve, j'etais handicapée moteur assise dans une chaise roulante j'allais me préparer à entrer dans une salle de conférence où les politiciens se réunissant me proclamaient... une fois entrée, je remarquais une foule immense qui m'applaudissait et me demander de ne pas partir et de reprendre ma place parmi eux...Aujourdh'ui de temps à autre ce reve me revient en mémoire, pourriez- vous m'en donner une interprétation .Merci. Hors ligne #2 21740
Re: mon reve il ya 10ansBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|