Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que signifie ce rève#1 21554
Que signifie ce rèveDans mon rève, je me prépare pour manger à table, avec un jeune homme que je connais en vrai et pour qui j'ai des sentiments, ensuite je suis en haut des escaliers et lui il est en bas et il me regarde, ensuite il commence à monter pour venir me rejoindre, que veut-dire ce rève? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 21601
Re: Que signifie ce rèveBonjour
Comme on peut se préparer à se régaler d'un plaisir espéré...
...Plaisir qui pourrait consister à être rejointe dans votre amour par celui qui vous attire... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21627
Re: Que signifie ce rèvemerci beaucoup pour la réponse :-) » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|