Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

reves et doutes

#1  21527

kashyyyk
Nouveau membre
Pas de photo !

reves et doutes

Bonjour à tous/toutes,

je fais depuis quelques mois des reves qui m'interrogent.
avant de vous en parler je souhaite d'abord vous les replacer dans leur contexte.
Mon mari s'est revélé très jaloux depuis quelques temps. il a porté cette jalousie sur une personne de mon entourage professionnel, mon responsable hiérarchique.
J'apprécie cette personne mais je n'ai jamais ressenti d'attirance, physique, sexuelle, pour lui.

Sauf que je reve de plus en plus de cette personne. des reves qui se ressemblent dans les grandes lignes.
Voici le plus récent (il ya 2 nuits)

Je suis bien incapable de me souvenir comment il commence. mais je suis avec des collegues et mon responsable. Un petit groupe de 3-4 personnes se forme dont lui et moi, nous nous deplaçons, nous parlons. il me fait du gring, on est tjs en mouvement, il passe son bras sur mes epaules me parle assez tendrement. j'ai du mal à voir ou nous sommes l'environnement est un peu flou. à un moment troublee je lui dit que je pense qu'il ne me laisse pas indifferente, que ça me gene parce que j'ai ma famille, lui aussi, que j'ai le sentiment que cette attirance n'est pas naturelle et spontanée.
Nous nous separons du groupe et nous retrouvons dans un magasin de vetements, là il me dit des mots dont je n'ai pas le souvenir, agréables à entendre qui réchauffent le coeur, et me montre des vetements d'enfant. puis il m'enlace, me caresse sensuellement, nous nous embrassons.
nous rejoignons le groupe à l'exterieur du magasin, je ne vois pas ou nous sommes, je me tiens contre lui au vu de tous. je m'apperçois que mon mari est présent en retrait, il me dit d'aller lui parler. j'y vais mais c'est comme s'il ne me voyait pas il est présent mais sans me voir ni m'entendre, je retourne m'assoir près de mon responsable, nous nous embrassons. je me reveille.