Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment oublier et pardonner?#1 21476
Comment oublier et pardonner?bonjour, Hors ligne #2 21477
Re: Comment oublier et pardonner?je pense twita que vous vous trompez de site. Si vous disiez simplement "je souffre d'une jalousie maladive, que faire?" il serait possible d'amorcer un dialogue. Mais vous demandez de porter un jugement sur le comportement de votre fiancé (c'est quoi un "fiancé" pour vous?) chose qu'un psy ne fais jamais! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21478
Re: Comment oublier et pardonner?non j'essaie juste d'expliquer le probleme le plus clairement possible, ma question derriere tout ça, c'est comment faire pour oublier ou plutot pour que cette souffrance s'arrete et comment puis je maitriser ma jalousie, qui faoit beaucoup de mal à mon couple. Hors ligne #4 21479
Re: Comment oublier et pardonner?je veux dire par fiancé qu'on envisage de se marier bientot, et qu'il a demandé officiellement ma main. Hors ligne #5 21480
Re: Comment oublier et pardonner?je ne veux pas que vous portiez un jugement sur mon fiancé, pas du tout, j'ai besoin de comprendre pourquoi je souffre comme ça, pourquoi ma jalousie me fait souffrire et puis avoir des conseils pour ppouvoir m'ensortir, parceque mon comportement est devenu trop pesant pour notre couple, et j'avoue que j'ai peur que tout s'ecroule à cause de ça. Hors ligne #6 21481
Re: Comment oublier et pardonner?être moins jalouse demanderait de nombreuses heures de psychothérapie afin d'essayer d'aller à la source. Cette source n'est pas accessible en deux trois échanges sur un site. Il n'y a pas de "recette". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 21482
Re: Comment oublier et pardonner?Justement j'en suis concsiente, parceque meme si je me dis qu'il faut que je fasse des efforts, dés que je suis dans la situation, je ne me maitrise pas. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 21483
Re: Comment oublier et pardonner?vous n'êtes même pas encore mariée et il vous faudrait une thérapie de couple !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|