Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est-il possible de retrouver un sentiment amoureux?#1 21328
Est-il possible de retrouver un sentiment amoureux?Bonsoir, je vous explique ma situation actuelle. Mon compagnon et moi venont de nous séparer, depuis 3 mois, après 14 années de vie communes. Nous avons deux enfants en bas âges. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 21329
Re: Est-il possible de retrouver un sentiment amoureux?chacun a ses définitions mais pour ma part j'aurais tendance à considérer l'état amoureux comme éphémère (l'autre est idéalisé, en gros) ce qu'on appelle parfois "cristallisation". Mais existe aussi l'amour durable; Bien sur il peut mourir aussi mais il est moins éphémère que l'état amoureux. Et puis enfin, ne jamais oublier que homo sapiens sapiens est d'abord un animal; et que le désir amoureux dépend de ce règne animal. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21347
Re: Est-il possible de retrouver un sentiment amoureux?Ah, je viens de trouver comment répondre!!! On en apprend tous les jours. Je vous ai donc envoyer un mail privé. Hors ligne #4 21356
Re: Est-il possible de retrouver un sentiment amoureux?Je voulais ajouter également que, bine entendu, je ne suis pas une oie blanche et que je me suis rendue compte de certaines des erreurs que j'ai pu commettre (comme, par exemple, ne pas savoir, parfois, l'écouter ou le comprendre). Pour le reste, j'étais très souvent seule avec mes deux filles et lui n'assumait aucune tâche ni familiale, ni domestique. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|