Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
psychotropes et paranoïa#1 21145
psychotropes et paranoïaJ'ai commencé par prendre les coupe-faim de ma mère vers 13 ans, sans avoir réellement conscience que je me défonçais (je croyais que je jouais à "la défonce" sans l'être vraiment, mes éclats de rire et associations d'idées loufoques auraient dû me mettre sur la piste, mais non Hors ligne #2 21270
Re: psychotropes et paranoïaEt si vous vous tordez la cheville en ratant une marche , avez vous mal ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21459
Re: psychotropes et paranoïaBonjour, Hors ligne #4 22241
Re: psychotropes et paranoïaNous ne sommes pas en mesure de vous apporter des réponses quant à ce sujet sur ce forum. Il serait bon, si vous vous inquiétez que vous vous dirigiez vers un rendez--vous de vive voix. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|