Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma belle mère qui s'immise dans le couple#1 21128
ma belle mère qui s'immise dans le couplevoila 6 ans que je suis avec mon mari,et depuis peu nous avons eu une petite fille.Et depuis qu'elle est née, ma belle mère est insupportable!Depuis la naissance de ma fille ma belle mère s'impose,est euphorique à l'idée de voir ma fille, rentre dans notre intimité sans y etre invité.A un tel point que je ne lui parle plus depuis 6 mois.Je n'arrive pas à la supporter et du coup mon mari a du mal à comprendre pourquoi et on se dispute souvent à cause de ca. Hors ligne #2 21133
Re: ma belle mère qui s'immise dans le couple
y aurait 'il une relation un peu fusionnelle entre eux ? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21154
Re: ma belle mère qui s'immise dans le couplesi certainement sa relation avec sa mère est trés particulière,elle l'appelle "ma poule" alors qu'il a 37 ans.Il a eu d'autre relations avant moi et il a déja vécu avec d'autre filles avant moi.. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|