Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon fils de 20 mois fait de grosses crises#1 21122
Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesBonjour, Hors ligne #2 21125
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesBonjour et bienvenue,
Malgré quoi ?
C'est à dire, que c'est il passé ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21126
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses criseset bien que malgré ses crises et ses pleurs on se dit que peut être il pense qu'il n'y a que comme ça qu'on s'occupe de lui. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 21169
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crises
Pourquoi penserait il cela ... est ce le cas ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 21181
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesEffectivement je me suis déjà demandé si il n'expriimait pas mes sentiments, mais pourquoi ferait t'il cela ? et que pourrait je faire pour que cela cesse?je n'arrive pas à plus me sentir coupable de tout, je crois que j'ai grandi comme ça car du plus loin que je me souvienne je me sens coupable depuis toute petite. Hors ligne #6 21183
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesPeut-être est il le moment pour vous de vous occuper de vous et de confronter cette culpabilité, cette colère et ce sentiment d'impuissance. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 21184
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesBonjour, Hors ligne #8 21203
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesConnaissez vous la différence entre psychiatre, psychologue et psychanalyste ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #9 21211
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesJe me suis relue et je ne comprend pas pourquoi vous me demandez le faire, je sais que j'ai un problème, moi, mais les crises de mon enfant ne sont peut être pas QUE de ma faute à aucun moment vous m'avez parlé de son père, de sa soeur, moi je cherche ce qui ne va pas j'ai des pistes sur moi, mais est ce que c'est ça on n'en sait rien. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 21212
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crises
Bonjour,
Je ne suis pas là pour vous parler de vos propres mais pour vous ECOUTER. Et en aucun cas vous ne m'avez parlé de son père et de sa soeur...
C'est une bonne chose dans tous les cas, surtout si vous pensez qu'il vous aidera à ne
Pensez vous que votre enfant soit en souffrance ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #11 21220
Re: Mon fils de 20 mois fait de grosses crisesje vous remercie pour votre ECOUTE mais effectivement je pense que cette approche ne me convient pas, j'ai l'impression que cela tourne en rond donc je vous dit aurevoir. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|