Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ai-je été violé?

#1  21091

sos7
Nouveau membre
Avatar de ce membre

ai-je été violé?

aujourd'ui je vais mieu mais il ya quelque années, j'avais trés peur des hommes en général! le ton ki monte sans colère ou le poing sur la table sans colère me faisait sursauter
en parallèle je suis toujours tombée amoureuse que d'homME EFFEMiné à ce qu'il semble!je ne sais pas s'il ya un lien??et je ne suis exité que par ce type D'homme sinon bizarrement je n'éprouve aucun désir pour les hommes! rien me chatouille au fond de moi, m^me,si j'en trouve un de beau mais pour certain gay alor oui je suis exitée mais c'est récent, je ne sais pas pourqui car avant m^me la nudité de mon homme me laissait indifférente! a quoi c'est du? comment faire pour ne plus avoir peur des hommes et aussi avoir de l'attirance sexuelle? parfois je m'en sent asexué, c'est bizarre et personne ne me comprend!!!

je dois dire aussi que lors de mes rapports sexuel jadis, je ressentais du plaisr émotionnel, celui de me donner totalement et de reçevoir totalement mais physiquement à part un sentiment de chatouille suportable, je n'avais pas de plaisir! m^me mes seins étaient insensible et ce malgré 15 rapports et pourtant, mon gars adore les préliminaires donc il est patient, attentif, endurant ...il sait y faire quoi mais rien! je sentais que je le complexais un peu et quil se désinteressais un peu de moi devant mon anomalie surtout avec son background d'homosexuel...C'est comme si je lui confirmai qu'il été gay alor kil tenté de penser le contraire ou que je le plaçais ds l'indécision de cela ne sachant si le non résultat été de sa fote ou de la mienne...par contre au cunnilingus, javé beaucoup d'orgasme !sinon à la pénétration, j'ai pas vraiment eu mal, d'ailleurs j'ai pas saigné mais par contre , j'ai rien ressenti du tout! cété presque lassant si javé pa eu de lamour pour mon gars et pour la symbolique de faire une seule chair....pourquoi????

aujourdui a force d'abstinence, bizarrement mon corps est trés réceptif et j'en serai trop "chaude" bizarrement! prête a tout si à deux! peu importe pratik, position, endroit et plusieurs fois pAr jours...pourquoi ce changement? que c'est il passé pour qu'a lépoque je ressente rien et ojourdui ce soit démultiplié, excessif pourtant je ne savais pas son homosexualité et c'est moi qui l'ai voulu ces rapports!!!Cela me travaille et j'ai l'appréhenssion que cela revienne!!!

quand je me masturbe , j'ai moins de plaisir que lorqu'il me touche! pourquoi?l

a senssation de chaleur me suréxite et là aussi je ne sais pas dou sa vient !ainsi si son corps est tiède, le désir met plus longtemps à monter mais sil est comme en fièvre alors jadore ME BLOTTIR CONTRE LUI! et aussi comme versser d e leau chode ds mon vagin ... que se passe-til, d'ou sa vient???je recherche quoi a travers cela?comment m'en défaire car sa devient adictif!fo toujours que je touche quelque chose d echaud en dehors de la sexualité m^me !!!je susi m^me capable de prendre des douches bouillante! j'ai un peu mal, mon corp en ressort rouge, mais je mabitu à la température, j'endure parce que j'y trouve un plaisir dans cette surchaleur!

Est-ce que c'est normal aussi mais pour avoir du plaisir vaginal ou anal , il faut d'abbord que je me masturbe aussi quand lorgasm vient, c'ets là que j'arrête et que je peux mettre gode ou autre et prendre mon pied ds le vagin !ESt -ce que je fonctionne anormalement???

C'est pareil aussi : quand il y a le va é vient en moi, il faut que cela se fasse en arc de cercle pour ressentir du plaisir et après fer des va et vien normal pour parvenir a lorgasme pourquoi?je complexe car j'ai limpression que mon fonctionnement est trop compliqué et que cela peut décourager mon gars qui a ses tendances gay! au secour !

déja lotre jour il ma fé cuni , masturbation et com g pa joui, cela la découragé et depui il fé plu!!!!pourquoi j'ai pa joui??? pourtant j'ai toujours envi et plusieurs foi par jour bien qu' achak foi comblé et yavé pa de tenssion entre nous ou autre à ma connaissance!!!!

souvent quand je me masturbe sa m'arrive aussi de ne pas prendre mon pied!pourquoi ?????

et puis l'autre problème que je rencontre mème en me masturbant, c'ets qu'il semble que mon vagin peut pas faire entrer plus de 13 cm max, sinon sa se cogne quelque part, sans doute à lutérus é sa fé mal, dc j'apréhende un peu ls rapport! a ma connaissance ya ke la position de linfidèle ki permet la pénétration profonde mais j'ai envi parfoi de voir mon gars en face et lui aussi veut me voir je pense or toujours fer dos tourné c pas si jouissif que quand tu voi et li l'exitation sur le corp et dans les yeux de ton partenaire!!!ON A PLUS de rapport mais je veux régler ces petits problème du passé pour que si on les recommences après tant d'abstinence surtout, que ce soit jouissif pour tous les deux!!!a quoi ce problème est du? mon gynéco dit que tout va trés bien pourtant j'ai une paroi du vagin quand jappui dessus , à l'interrieur avec un doigt qui me fé un peu mal aussi !!!comment régler tout cela? or je mouille beaucoup, trop m^me mais il parait qu'on peut rien faire et que c'est signe de fertilité! je di tro car mon gars qui é gay, supporte pa de toucher ça? SELA LE dégoutte désormais! pourquoi??? comment fer alors pour que cela aussi l'en dégoutte plus???

je sais j'ai trop de problème sexuel! je pose beaucoup de question aussi si vous oubliez de répondre a tout tant je méparpille je vous en voudrai pas mais si je le fais c'est parce que je pense qu'il ya un lien avec mon absence de désir, la complexité pour me faire parvenir au plaisir , a l'orgasme, etc alors que tout va bien physiquement!!!

j'ai découvert la masturbation trés jeune, ver 8 ans je crois ! est-ce problématique????

je n'aime pas me masturber pour autant et surtout si j'ai un conjoint, je trouve cela honteux et humiliant tant pour lui que pour moi et j'en retire rien sur la connaissance de mon corps car c'est lui qui me fait tout découvrir ! je le fais quand m^me quand je tiens plus et que lui ne peu pa soulager ou que attouchement est pas suffisent !

il y a un autre problème aussi, quand je me masturbe, la pénétration est difficile, j'ai beau me détendre, mouiller, c'est comme si mon vagin est trof fermé! un peu comme l'anus, c'est comme si je dois l'aprivoiser en faisant rentrer le gode petit à petit pour qu'il sHABitu à la circonférence mais d'office il est pas sufisement élargie à léxitation ...je ne sais pas si je me fais comprendre...souvent pour que cela rentre, je susi obligée de forçer un peu donc ce la me brule! le gynéco dit que mon hymen n'est qu'a moitié déchiré? est-ce que le problème vient de la ?comment cela est-il possible? que faire? les gynéco veulent pas découper le reste!!!quand je me pénètre, je sent un côté qui passe et pas l'autre ! et comme si mon vagin été fé de cerceau élastique successifs et que un bloquerait vous voyez????c'est pénible! je ne peux pas être épanouie sexuellement comme cela alors que jadore le sex d'un point de vue physique, spirituel et affectif! je trouve cela beau, destressant, et lidéal comme communication !

je veux aussi préciser, qu'un jour j'ai lu un livre sur la meilleure façon de faire l'amour à un homme et l'écrivaine, disait qu'il fallait déjà avoir confiancE en soit et elle nous demandait d'imaginer un homme, devant notre éxiattion, qu'elle détaillait formidablement en détail (comment le clito durcit, les lèvre s'ouvre et progressivement, les seins pointent!etc...elle voulait qu'on se mette à la place intérieur d'un homme qui voit cela et de se regarder ainsi devant un miroir...
sa technique a marché car c'ets cela je crois qui a commençé a vincre ma frigidité, et à faire que je ressent du plaisir partout ou je suis touché et à m'en évanouir m^me! comment cela se fait-il??? ou été mon problème qu'elle a débloqué?par contre sa ma mit ds des déviances car j'aimerai me faire lécher mainatenant par une femme! voir un sexe féminin m'exite désormais à mort!!!cela m'effrai! par contre je ne me verré pas fer cela a une femme !!!c'est bizarre non??? et puis jadoreré justement fer lamour devant miroir alors qu'avant cela ne me serait pas passer par la tête!!!


je termineré en disant qu'un jour j'ai regardé un film ou une petite fille à été violé et devant la description de son ressenti au tribunal et bien je me suis tant senti concerné que j'ai éclaté en sanglot ! et là je me suis posé la question si je refoulé pas un viol subiT j'en susi convincu sans avoir de souvenir! ce film fut comme uen révélation! j'ai demandé cette année a ma mère si mon père avé fé sa sur moi mais elle dit que non! kil oré pa pu car el été tojours avec moi or tout ce quel dit, j'ai bien vu né pa parol dévangil et ya bocou de secret de famille car el se di puritaine mé ya une tante qui di ke dans sa jeunesse ma mère été loin de lètre alors que ma mère dément ! elle m'auarait m^me délaissé pour aller chercher des garçons...ce qui ne n'étonnerai pas puisque ma mère n'a jamais eu confiance en elle, se sentait pa aimé de ses parents au point davoir intenté a sa vie Par contre aujourdui el di qu'elle déteste le sex et que c'ets que par devoir qu'elle a des arrport mais pendant elle pense qu'a une chose : vivement que cela finisse...est-ce qu'inconsciemment ma mère m'aurait transmi son désintéret de la sexualité de sorte que moi qui aime je culpabilise inconsciememnt ? mais une fois de plus, alors comment m'en défaire????
ce qui m'incite a croire que mon père moré violé c'est pourquoi el a mit 3 ans a le quitter et l'a pas quité avant? el di kel a eu courage de partir quand il a commençé a me frapper violememnt! MAIS EST- ce que cété pa pluto parce qu'il moré touché???j('ai vu chez mon père des revues porno et bien que sa fille et a l'article de la mort, il me disé que j'été belle, que j'avé une belle bouche et il me touché les seins ausis je larété en disant que cela ne se fait pas entre père et fille!bon maintenant comme on sété jamé connu avant son agonni alors peut-être qu'il me voyé com femme et qu'il avé du mal a dissocié que cette femme été sa fille dou les tentatives de dérives....je ne sais pas quoi penser????

sur ma sexualité vous l'aurez vu mon esprit est beaucoup perturbé! je suis désolée d'écrire autant mais je veux pas tourner autour du pot en étant superficiel ! plus vous aurez d'info et plus vous pourrez m'aider et efficacement !

mon ami qui est gay souffre de mon abstinence et se veré soulager que je le trompe ! o début sa ma choqué, j'ai cru qu'il m'aimait pas mais j"ai fini par le comprendre é voir en cela une preuve d'amour!SUIS-JE TORDU???le problème c'est que je n'y arrive pas à cause déjà de tout ces problèmes technique que j'ai sexuellement! j'ai peur d'avoir mal avec un autre qui seraitt égoiste car non amoureux ! enssuite j'ai peur qu'il soit sal, ou d'une violence perverse, j'ai pur aussi que je sois pas à la hauteur et que l'un ds l'autre il gate mon nom, que ce soit pour m'humilier ou me voir comme trophée !et puis je préfèrerai quitte rmon gars plutôt que l'humilier en le trompant a moin que ce soit en dehors du territoire ... en fait le sexe en règle général m'insécurise !est-ce normal? est-ce preuve de viol? ou bien est-ce seulement parce que j'ai vu enfant la violence physique de mon père et de mon beau-père sur ma mère et qu'assurément en sus un voisin a tenté de me violer???
avec mon gars j'ai pas peur, car il est doux, il est attentionnée, et attentif enssuite il ets super propre et en rien orgueilleux! en plus il me compare jamé et me fé des compliments donc j'aurais pas honte du tout ni d'apréhenssion d'avoir du sex avec lui encor mais avec des inconnu je bloque! comment lever ces blocages car j'en ai marre kon souffre sexuelement????d'un autre côté je me di ke si je m'envoi en l'air avec d'autre alors que cela le déresponsabiliseré mon gars de devoir se prendre en charge non????

voila j'ai tout di !la parole est à vous maintenant


rien ne sert de fuir, faut trouver ces blocages et comment les ôter sinon tôt ou tard ils te rattrapperont

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page