Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que des echecs#1 21013
Que des echecsBonjour, ma grande et unique réussite: ma Poupette, 5ans 1/2! Tout le reste néant! Alors que je devrais être heureuse avec ma fille, je n'y arrive pas.... Sentimentalement c'edt le Grand Vide! J'ai quitté son papa apres 4ans de vie commune (insatisfaite affectivement); j'ai ensuite attendu 4ans avant de rencontrer quelqu'un ... que je viens de laisser tomber apres 3mois seulement! J'ai un vrai probleme....et ce, depuis toujours. J'ai déjà eu affaire à un psy apres une rupture (encore douloureuse) il y a qq années; et d'apres lui, cela venait du fait que ma famille n'a jamais trop prété attention à moi (qui en ai tellemnt besoin). Que dois je faire pour aller mieux? Ma fille ne semble pas percevoir mon traumatisme mais cela va t'il durer? Merci Hors ligne #2 21018
Re: Que des echecsBonjour
Et d'après vous d'ou cela vient il? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|