Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Problèmes d'érection incompri :(#1 20941
Problèmes d'érection incompri :(Bonjour, je viens poster ce message car j'ai beau avoir réfléchi a beaucoup de causes possibles, je ne comprends pas ... Hors ligne #2 20942
Re: Problèmes d'érection incompri :(A aussi j'ai oubli de mentionné que nous avons hésité entre le fait que ce soit le préservatif en lui meme qui pose le probleme ou alors le faitde la penetrer. J'ai donc essayer seul chez moi de me mettre un préservatif en cours de masturbation, et meme résultat, jebande tout moi, voir débande Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20945
Re: Problèmes d'érection incompri :(Hors ligne #4 20952
Re: Problèmes d'érection incompri :(J'en suppose que ce labsus signifie que le problème vint de moi, pourriez vous tout de meme etre plus claire dans vos supposition/explication/solutions, car pour moi, ca ne coule pas de source ^^ Hors ligne #5 20956
Re: Problèmes d'érection incompri :(Qu'est ce que pour le préservatif ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 20961
Re: Problèmes d'érection incompri :(J'ai du mal a comprendre le sens de votre réponse, surement manque-t-il un mot ou alors je vous demanderais de bien vouloir la reformuler autrement ^^ Hors ligne publicité#7 20965
Re: Problèmes d'érection incompri :(Il s'agissait bel et bien de cela. Merci de votre bonne compréhension.
Etre sur de soi : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 20970
Re: Problèmes d'érection incompri :(Je ne penses pas n'etre pas sur de moi, je veut dire par la que je vois le préservatif comme apartenant a toutes sortes de rapports nottement des rapports sexuels "sans y avoir réfléchi" des "coup d'un soir" et etant donné que je ne veux pas de cela, peut etre que je me braque incnsciement , pensez vous que ca pourrait venir de la ? Hors ligne #9 20976
Re: Problèmes d'érection incompri :(Excusez moi, j'avais zappé votre derniere question ^^ Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|