Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment oublier?

#1  20726

noémie
Nouveau membre
Pas de photo !

comment oublier?

j'ai été violée après 2 mois de harcèlement par mon patron (toute petite entreprise). Depuis cette période (2003) je suis très nerveuse, je ne tiens pas en place, j'ai fais des crises d'angoisse et j'ai du mal à me laisser aller dans mes relations sexuelles. Je suis pourtant entourée de gens adorables mais personne ne sait ce que j'ai vécu et personne ne sait que j'y pense tout le temps.. Je voudrais tellement me débarrasser de ces vieux démons. Comment je fais?

Hors ligne

 

#2  20728

Re: comment oublier?

a écrit:

Je voudrais tellement me débarrasser de ces vieux démons. Comment je fais?

Vous allez "déposer ça" dans le cabinet d'un bon psy...
Travaillez-vous toujours dans la même entreprise ?
Avez-vous porté plainte ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  20744

noémie
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: comment oublier?

Merci de votre réponse. J'ai quitté l'entreprise juste après et je n'ai pas porté plainte... Il me disait qu'il avait plein de relations et que je n'avais aucune chance de m'en tirer avec un procès... Du coup je suis quand même allé voir un flic pour discuter avant de penser à une déclaration officielle mais à la fin de l'entretient il m'a invité à en reparler le Samedi soir chez lui en tête à tête. Je venait de lui décrire un viol, j'ai trouvé ça un peu déplacé! Du coup j'ai tout laissé tombé et les gens de la boite n'ont pas voulu en entendre parler pour ne pas faire de vagues.. ( une petite ville )

Je pense aller voir un psy en effet. Je vais chercher dans le coin.

Hors ligne

 

#4  20745

Re: comment oublier?

a écrit:

j'ai trouvé ça un peu déplacé!

Voir même un peu plus que simplement dépassé....

a écrit:

Je pense aller voir un psy en effet.

C'est vraiment la plus belle chose que vous puissiez faire pour vous-même smile

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page