Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
être soi#1 20695
être soisalut tlm Hors ligne #2 20705voir aussi dans la librairie du site ...#3 20709
Re: être soi
je crois que non Hors ligne #4 20714
Re: être soiVotre métaphore est assez juste. Se demander alors pourquoi soi se cantonne dans une seule pièce Hors ligne #5 20716
il y a trop de raisons qui peuvent induire cela, ou plutôt il y aurait beaucoup de paramètres qui influencent la situation au même temps, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 20791
Pourquoi une constante ?
Notamment celui de subir celui là comme une vérité absolue, indéniable et irréversible : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 20797
"en partie, on est le miroir d'une éducation"
par constante, je voulais dire, qu'on découvre ce qui existe déjà Hors ligne #8 20930
Re: être soi- Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme - Hors ligne #9 20936
En l'état actuel de nos connaissances d'humains... il semblerait que oui. Hors ligne #10 20939
je voulais dire au sens commun du terme Hors ligne #11 20949
Comme toute phrase sortie de son contexte et incomplète ( il manque son début ), elle ne peut être vrai ou fausse... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 20954
Re: être soije ne pense rien de assez précis Hors ligne #13 21177
Re: être soiune question du même registre Hors ligne #14 21383
Re: être soibonjour, Hors ligne #15 21398
Comme des liens cause effets et/ou causes effet......
Est-ce que ça ne dépend pas un peu de comment vous la lancez ???
Vous pourriez développer ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #16 21423
Causes/ effet
oui, biensure
je peux, mais je préfère m'abstenir, sinon je vais raconter toute ma vie Hors ligne #17 24350
Re: être soiBonjour,
J'ai dit des bêtises ici (sur ce forum) et ailleurs, je ne peux pas revenir sur tout, mais celle-là mérite que je prenne le temps pour essayer d'y remédier :-) Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|