Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dependance au sexe#1 20653
dependance au sexebonjour, Hors ligne #2 20657
Re: dependance au sexeEt la question c'est ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20658
Re: dependance au sexepourquoi ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 20680
Re: dependance au sexeAvec aussi peu d'éléments c'est une boule de cristal qu'il me faudrait pour pouvoir vous répondre » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 20682
Re: dependance au sexej'ai eu ma première relation a 9 ans enfin si on peut appeler ça comme ça et depuis quelque temps je suis accro » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 20686
Re: dependance au sexe
Probablement pas, effectivement. Hors ligne publicité#7 20719
Re: dependance au sexeexactement comme je ne sais pas comment l'appeler donc je le nomme ainsi Hors ligne #8 20735
Re: dependance au sexeça pourrait peut-être s'appeler un abus, qu'en pensez vous ? Hors ligne #9 20742
Re: dependance au sexeoui pourquoi pas, tout dépend de comment moi je le vois . Hors ligne #10 20752
Vous, vous le voyez, le comprenez, l'expliquez, le justifiez, le ressentez, ...comment ? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #11 20756
Re: dependance au sexefranchement je n'en sais rien ni pour aujourd'hui ni il y a plus de 15 ans. je le ressent évidemment comme quelque chose que je n'ai pas connu dans le bon contexte mais bon a la longue je me suis fait une raison j'ai pris l'habitude de pratiquer dans ce contexte la et pour moi c'est difficile de le voir autrement . Hors ligne #12 20758
question de contexte ou... question d'âge et de choix/non choix ? Hors ligne #13 20759
Re: dependance au sexeage et choix ! c'est logique, le contexte aussi puisse que ce n'était pas un inconnu ni un adulte. on pourrait dire que j'ai été précoce dans ce domaine » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #14 20828
Re: dependance au sexeIl se pourrait que nous touchions là à la limite de ce qui peut se dire sur un forum, (et donc en place publique d'une certaine manière),.... qu'en pensez vous ? Hors ligne #15 20830
Re: dependance au sexeje suis entièrement d'accord d'où pourquoi je reste vague la dessus, que me suggérez vous ? Hors ligne #16 20832
le cabinet feutré d'un psy proche de chez vous si c'est possible, ou un travail feutré via skype ou par mails avec un psy utilisant ces suppots là... qu'en pensez-vous ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #17 20835
Re: dependance au sexepourquoi pas un psy par mail ça pourrais peut être donner quelque chose de positif. Hors ligne #18 20838
L'expérience montre que oui, ça pourrait Hors ligne #19 20839
Re: dependance au sexeet maintenant je le trouve comment ce cyberpsy ? est gratuit ? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|