Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Interpretation d'un rêve#1 20643
Interpretation d'un rêveUn rêve de ma jeunesse, évoque le moment où je suis sur un bateau avec un petit lapin dans ma poche. Tout d'un coup je plonge dans l'eau et je suis déséspérée par mon petit lapin qui s'est enfoncé dans ma poche. Je n'arrive pas le faire sortir. En me issant sur le bateau, je vous des jeunes qui dansent lentement, la musique est très douce et la mer est calme. Ils plongent dans l'eau tout habillés. Mon rêve se termine là. Qui peux me l'expliquer Le meilleur combat la douceur Hors ligne #2 20721
Re: Interpretation d'un rêveMon rêve n'est pas intéressant. Je suis déçue de moi même , mes rêves ne sont pas fantastique. C'est par ce que je n'ai pas d'amour débordant, fulgurant, dépassant toutes les possibilitéses de l'humain. Ou je n'ai pas un imaginaire donné par un être de ce monde qui reste d'un autre monde. Où un rêve d'Ipanema de soleil brûlant qui me rendrait grandement rêveuse avec du poivre et des épices ? J'en connaît qui font des rêves époustouflants qui devraient les raconter pas comme moi qui n'est pas bien. Le meilleur combat la douceur Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20853
Re: Interpretation d'un rêveBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 20882
Re: Interpretation d'un rêveVous êtes gentil, je n'attendais pas de réponse, c'est vraiment vraiment vous Le meilleur combat la douceur Hors ligne #5 20895
Re: Interpretation d'un rêveBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|