Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Analyse#1 20641
AnalyseComprendre les questions humaines c'est très difficle par ce que ce n'est pas seulement l'humain qui est en jeu. Croyant qu'il est nécessaire de savoir que la psychanalyse sache qu'elle influence tout le monde par ses idées et les thèmes qu'elle choisit. Je pense qu'elle pourrait s'incliner à analyser la question du travail parce que c'est un domaine où le respect de la sérénité de' chacun est en jeu. Si l'analyse étudie ce thème je crois que nous aurons avancé beaucoup. Les thèmes comme dire chien galeux à quelqu'un qui est très harmonieux et bon est vraiment une faute. C'est de ce domaine, aussi parler aux gens de Judas et de traitrise c'est mauvais, par ce qu'il n'y a pas de recherche du respect pour que l'autre puisse s'épanouir et produire de bonnes idées. Notre économie est en souffrance elle a besoin de bonnes idées. Pas des mots comme chien galleux et trahison. Ces mots sont une entrave à la sortie de la crise dans laquelle se situe l'économie. La compréhension, l'harmonie, le coeur, sont la base des relations humaines . Autre chose est une erreur, c'est une guenille. Nous ne pouvons pas accepter les horipeaux. L'enthousiasme, la passion nous auraient amené à plus de productivité, plus d'audace, plus de confiance. Le désir de bonheur est créatif, s'adapte bien au genre humain. Le meilleur combat la douceur Hors ligne #2 20722
Re: AnalyseEcrivez vos rêves époustouflants s'il vous plaît. Je vais pleurer sinon. Le meilleur combat la douceur Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|