Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêves récurrents de guerre ou de poursuite#1 20626
Rêves récurrents de guerre ou de poursuiteBonjour, je me présente, je suis une étudiante de 19ans, je me joint à vous car cela fait plusieurs nuits que je fais des rêves assez perturbants. En effet, je rêve souvent que l'on me poursuit, moi et d'autres personnes, tout le monde est éparpillé, les personnes qui nous poursuivent sont soit armés et pleine de mauvaises intentions, des villageois ou des tribus qui s'affrontent, ou alors, plus souvent, se sont des soldats, des armées chargées de nous rechercher et de nous mettre à mort. Hors ligne #2 20678
Re: Rêves récurrents de guerre ou de poursuiteBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20679
Re: Rêves récurrents de guerre ou de poursuiteBonsoir, merci d'avoir pris le temps de me lire. Votre réponse me rassure, cependant, ayant des problèmes au niveau du moral ces temps ci, je me demandais si ce genre de rêves pouvaient avoir une autre interprétation? Hors ligne #4 20708
Re: Rêves récurrents de guerre ou de poursuiteBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 20713
Re: Rêves récurrents de guerre ou de poursuiteBonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|