Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Essayer de l'oublier

#1  20603

souna
Nouveau membre
Pas de photo !

Essayer de l'oublier

Bonjour.
Je suis une fille de 22 ans. Mon problème est que j'ai un ami que j'admire beaucoup et je cesse pas de penser à lui. Parfois je sens que je lui plait aussi. Je lui ait proposé d'être ensemble mais lui il m'a répondu que je dois pas pensé à lui et que nous seront plus ensemble.
Il y a bien longtemps où il a été engagé avec une autre fille. Et un jour cette fille m'a envoyé un message me disant que je suis la cause de la rupture de leurs relations et que lui il parle toujours de moi et que j'ai devenu une obsession dans sa vie. ça me donne toujours l'espoir qu'il m'aimera un jour et qu'il y a une possibilité que nous soyons ensemble malgré que pour le moment il est en relation avec une autre fille et il m'a conseillé de l'oublier une autre fois.
J'arrive pas à l'oublier et je pense à lui toujours.

#2  20608

Re: Essayer de l'oublier

Il y a des amours qui ne s'oublie pas !
Reste à savoir si c'est amour fantasmé ( inaccessible et donc parfait puisque sublimé ) ou si c'est un réél amour possible... Mais cela, seule vous le savez.

Souna est votre prénom ou l'anagramme de A nous ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  20609

souna
Nouveau membre
Pas de photo !

Mais je voudrais oublier moi pour cesser de souffrir.
Et comment savoir si c'est un amour fantasmé ou pas?

#4  20777

Nous n'oublions pas nous occultons, tout au plus,

Pourquoi vouloir l'oublier ?
Ne fait il pas partie de votre histoire ?
Ne pouvez vous pas en sortir ?

Vous souhaitez oublier, mais n'est ce pas parce que vous vous êtes emprisonnée dans cet amour ?

Peut-être ne l'avez vous tout simplement pas réglé...

Lui avez vous posé toutes les questions, sans détours, qui vous sont propres à votre ( vous deux ) sujet ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.

#5  20783

souna
Nouveau membre
Pas de photo !

Mais je voudrais l'oublier car je sais que que pour le moment il aime une autre fille et il est en relation avec elle.
Je lui ait avoué avant mes sentiments et il m'a invité à l'oublier.
Mais je cesse pas de penser à lui car j'ai l'espoir qu'il sera ma destiné un jour.
Je dois l'oublier quand même et vivre ma vie mais je trouve pas le moyen.

#6  24743

a écrit:

mais je trouve pas le moyen.

Vous parlez de quotidien mais à ce jour, êtes vous toujours en contact avec lui ?

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page