Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rechercher le sens de sa vie...#1 20539
rechercher le sens de sa vie...Bonsoir, Hors ligne #2 20793
Re: rechercher le sens de sa vie...Peut-être parce que vous ressassez le passé ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20795
Re: rechercher le sens de sa vie...je me suis toujours sentis différentes des autres, déjà très timide, la relation difficile et peu d'amis, des centres d'intérêts "lunaires"....je n'étais pas préparée à la méchanceté gratuite des cours d'école....ni des gens qui croient pas en vous...en terminale ma prof d'anglais m'a dis que j'aurais jamais mon bac, je l'ai eu, j'étais très fière, je suis allée la voir, juste pour lui prouver qu'en étant élève moyen on avait qu'en même nos chances...elle m'a répondu qu'ils le donnait vraiment à n'importe qui! ça m'a fait vraiment mal. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #4 20860
Re: rechercher le sens de sa vie...Quel avez vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 20881
Re: rechercher le sens de sa vie...bonsoir, Hors ligne #6 20896
Re: rechercher le sens de sa vie...Oui, il s'agissait bel et bien d'une demande concernant votre âge, merci. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 20903
Re: rechercher le sens de sa vie...je sais pas....aujourd'hui il me semble que j'avance petit à petit sur le bon chemin, mais c'est long et difficile d'accepter ça....après 5 années de deuils j'arrive tous juste à des petites choses comme regarder des photos, des souvenirs avec moins de peine, mais il faut bien avouer que j'ai encore beaucoup de chagrin...par contre le fait d'en parler, d'évoquer des souvenirs avec d'autres personnes, je n'y arrive pas encore pour l'instant...et quand quelqu'un me parle d'un de mes proche décédé en évoquant des souvenirs communs je suis mal à l'aise...je sais pas pourquoi....mais par écrit j'arrive plus à me livrer...Depuis 3 ans je participe à un forum d'entraide face au deuil et il me semble que ça m'aide...pas vite c'est sûr...mais j'ai peut-être besoin de plus de temps pour faire ce travail là parce que je ne pleure pas qu'une seule personne, et que mes deuils successifs font qu'il faut plus de temps pour tous les faire.... Hors ligne #8 20904
Re: rechercher le sens de sa vie...Se laisser le temps d'accepter, vous en avez dit beaucoup Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 20910
Re: rechercher le sens de sa vie...merci pour cette discussion de ce soir, de cette nuit même... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|