Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon ami a un blogage sexuelle#1 20531
mon ami a un blogage sexuellebonjour je me presente je suis une feeme de 42 ans mon compaguion en a 40 sa fais 30 mois que lons et enssemble et sa fait 27 mois qu'il a plus d'envie sexuelle il a nie envie de faire l'amour ni envie de caresse (en faire) il mas trompé a ma découvérte deux foit mais je pence pluse en on a discuté et il mas dit cette pour savoir si son blogage venné de moi et il mas affirmé que sa ne vené pas de moi pourtent il les a bien abordée cet femmes il les a bien toucher et fais l'amour méme si il me dit y avoir rien éprouvé et n'a pas eut de plaisire, pour moi cet dificile car il a commaime réussi mais avec moi il y arrive pas et si on éssaille il doit tellement se conssentré pour avoir une éréction qui ne dure que trés peut de tent et ne parvien pas a éjaculé on a étté voir un médessin et sa tous l'erre etre psycologique et moi je sais plus comment faire care je me sent regeté pare lui je ne me sent plus vivente je ressent un vide térible oui par moment j'ais envie de mourire car je l'aime et il dit m'aimais et ne veux pas que lont se quitte,je doit vous dire aussi que en mon enfance j'ais été victime pendent 4 ans d'abu sexuelle et mmes ex été tres violent avec moi et l'homme avec qui je suis lui n'est pas viollent bien au contrére oui je soufre et oui je me sent abondonné et je sais plus quoit faire moi je ne peux pas allé voir ailleur le trompé car je ne suis pas faite inssi quand j'aime une perrsonne je suis fidéllej'ais trés mal et je sais plus comment faire » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 20739
Re: mon ami a un blogage sexuellepersonne veux m'édé ou méspliqué comment suporté cette situation?? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20794
Re: mon ami a un blogage sexuelleOn ne peut vous aider que si vous le désirez... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|