Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon ami se replit sur lui et refuse de s'en sortir#1 20248
Mon ami se replit sur lui et refuse de s'en sortirBonjour, Hors ligne #2 20360
Re: Mon ami se replit sur lui et refuse de s'en sortir
Vous pourriez nous en dire un peu plus ?
il peut consultert un psychiatre-psychothérapeute ou psychanalyste, les consultations lui seront remboursées (au moins en partie) » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20363
Re: Mon ami se replit sur lui et refuse de s'en sortirMerci de m'avoir répondu. Je lui en veut parce qu'il m'a trompé avec une inconnue qu'il est allée chercher sur le net. Il ne sait même pas qui c'est et pourquoi il a fait ça (c'est ce qu'il dit) Hors ligne #4 20364
tromperie réelle ou "virtuelle" ? Hors ligne #5 20365
Re: Mon ami se replit sur lui et refuse de s'en sortirquelqu'un qu'il a fini par rencontrer réellement. Hors ligne #6 20482
Que quoi qu'il en soit, vous avez vous à prendre soin de vous ... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|