Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la psychanalyse dans le traitement des psychoses#1 20064
la psychanalyse dans le traitement des psychosesbonjours docteur: » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 20134
Re: la psychanalyse dans le traitement des psychosesBonjour jagwar25, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20151
Re: la psychanalyse dans le traitement des psychosesoui madame,je suis toujours suivi par mon deuxiéme psychiatre Hors ligne #4 20180
Re: la psychanalyse dans le traitement des psychosesHors ligne #5 20183
Re: la psychanalyse dans le traitement des psychosesen fait ce que je fait avec ce deuxième psy c'est une psychothérapie par écrit c-à-d que je lui écris mes souffrances mes peurs...et je lui donne pour lire.mais avec lui j'ai raté mes études et je suis actuellement bloqué dans la vie(chomeur ne sachant quoi faire) c'est pour cela que je vous ai demandé s'il y'avait un autre traitement pour cette personnalité sensitive? Hors ligne #6 20227
Re: la psychanalyse dans le traitement des psychosesVotre thérapeute vous connait et sait ce qui est bon pour vous, soyez en certain, en revanche, moi je ne vous connais pas et ne sais ce qui est bon pour vous et ce n'est en aucun cas sur un forum que je vais me permettre d'émettre un possibilité de traitement autre, il me serait indispensable pour cela de vous avoir rencontrer et de vous avoir diagnostiqué... Et ce n'est pas non plus sur un forum qu'il m'est possible de poser quelconque diagnostique. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 20558
Re: la psychanalyse dans le traitement des psychosesbonsoir madame: » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|