Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
une vie raté alors pourquoi un futur#1 19964
une vie raté alors pourquoi un futurbonjour Hors ligne #2 20028
Re: une vie raté alors pourquoi un futur
Et si vous vous adressiez cette fois à la bonne personne, une personne neutre, qui ne vous jugerait pas et qui serait tenue au secret professionnel, c'est à dire à la plus totale confidentialité ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20079
Re: une vie raté alors pourquoi un futur
[iEt la fois qu'un psy m'a tendu la main, c'est moi qu'ai refuser, je sais que c'est par peur d'un nouvel échec, et que j'ai perdu toute confiance dans la nature humaine.][/i] Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne #4 20615
Re: une vie raté alors pourquoi un futurje viens d'achapper à une HDT , en contre parti, j'ai accepté le rendez-vous avec le psy qui m'avais tendu la main , mais sans aucune conviction, sans aucune motivation, et en ayant toujours cette date butoire, qui est le mois de mon anniversaire. Il a donc très peu de temps pour me convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, et qu'il existe des gens de paroles et de confiances Hors ligne #5 20816
Re: une vie raté alors pourquoi un futurJe vous félicite de cette prise de contact et vous encourage à lâcher prise et à vous laisser aller. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 20993
Re: une vie raté alors pourquoi un futurvous aviez raison un alcolique restera toujours un alcolo , je suis allée voir ce psy avec un "cocar". Une fois de plus gros blocage et j'ai même menti, moi qui ne le fais jamais , mais là je ne voulais pas retourner à l'hosto, je lui ai dit que je n'avais pas de date butoire. J'ai pourtant essayé, c'était la dernière fois, lorsqu'il reviendra dans mon secteur, il sera trop tard. LACHER PRISE et tout LAISSER ALLER , c'est bien ce que je vais faire, merci Hors ligne publicité#7 20996
Re: une vie raté alors pourquoi un futurUn psy n'est JAMAIS censé convaincre ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 21228
Re: une vie raté alors pourquoi un futurmerci de répondre à chaque fois. En fait je crois que si j'ai commencé à écrire ici , c'est que j'avais besoin d'exprimer le trop plein que j'avais en moi. Il est vrai que je n'ai pas de vrai repère dans la vie, et je n'en veux pas. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|